soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pour faire un délérium trémins, faut vraiment y aller fort. Je suis sûre que l'infusion la tuerait sur le coup ! Aujourd'hui, je pense même qu'on peut dire qu'elle a du sang dans l'alcool, plutôt que le contraire :p Une infusion va l'achever à coup sûr ! Elle est très certainement devenue allergique à l'eau, alors imagine les dégâts ! Non, tout ce que nous pouvons faire, c'est prier... et boire à sa santé ! :p
Un capu pour moi, barman !
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
moi je peux preparer de la tisane de beladone pour les mauvais esprits....:)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Quels mauvais esprits Nutsou ? Il n'y a acun mauvais esprit dans notre village. Qu'est-ce que tu vas imaginer ? Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentils. Hé oui, même toi Nutsou.
Soozie mdr...Buvons donc a la santé de l'instit' et de ses chinoiseries.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Les mauvais esprits sont toujours ceux qui ont l'air gentils et sympathiques, mais ce sont les pires, crois-moi, Diana. Moi, je suis une vraie peau de vache, sûrement la pire, mais au moins, on sait à quoi s'en tenir et ma gentillesse est toujours sincère du coup. Manquerait plus que je sois gentille pour faire plaisir :p
Allez santé ! :)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
moi j'adore le steak de boeuf!! t paut etre comestible soozie!! viens ici que je te goute...
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour tout le monde !!! Juste de passage, un petit coucou. Je tombe en plein diagnostic sur les qualités humaines, houla !!!
Au risque d'être contrariante, y'a pas de règles Soozie. Des fois, aussi, les peaux de vaches en sont des vraies et les airs gentils ne sont que ce qu'ils sot, des gentils. Si tout le monde y va de son expérience personnelle, y'aura que des avis très contreversés !!!
Et Nutsou a raison, faut prendre de la hauteur ! Apparté : les kureuils ne sont pas censés être carnivores et encore moins cannibales, que je sache ?!
Bonne après-midi à tous !
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Nutsou, tu peux venir me goûter, oui :p Goûter n'est pas manger :)
Mido, tu ne m'as pas contrariée, loin de là, car ce que tu dis est bien vrai. Mais, comme tous les cas de figure sont possibles, autant adopter celui où on risque le moins de s'y casser les quenottes :)
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
aller je fais ma tourné cervoise bien frapiche à tout le monde!!
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mon foi adore les bonne bières
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Alors c'est que ton foie est fâché avec ton cerveau :p