Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Inauguration Officielle du Gilbert Café

> Accèder à la page ‹ précédent 150 51 52 53 54 55 56 57100 suivant ›

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le vendredi 22 septembre 2006, 09h58
je ne pensais vraiment pas avoir autant de succé !!! Merci, merci beaucoup de vos encouragements !!! Mais bon, passons à une autre chanson !!! Qui veut ?  Allez

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 22 septembre 2006, 14h04
Je me jettte à l'eau!! C'est dur de prendre ta suite Aventurier mais , bon, j'y vais et vous allez voir que j'ai choisi une chanson qui correspond bien à ma coiffure rasta, allez "Boney M" vous vous souvenez????

gilbert prend sa voix la plus grave et chante:

By the rivers of Babylon, there we sat down,
ye-eah we wept, when we remembered Zion.

gilbert poursuit anxieux de savoir si ses amis vont reprendre en coeur avec lui......

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le vendredi 22 septembre 2006, 18h08
Bonjour, j'aimerai offrir une tournée car je vient de passer au grade villageois.

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le vendredi 22 septembre 2006, 18h51

Allez Gilbert, tu es le plus fort, c'est super Bonney M !!!! YOYO YOYO  Tous en coeurs " By the rivers "...... heu j'ai un ptit trou de mémoirs !!!

Merci, Loala pour ta tournée , Hum, un petit thé à la menthe ca fait du bien, vu comment je chante !!!!! Et Félicitation à toi pour ton grade de villageoise

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 23 septembre 2006, 09h22
Bravo Loala pour ton grade de villageoise et aujourd'hui, je vais prendre du thé avec du miel!

Trop chanter m'a oté ma voix! :)

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le dimanche 24 septembre 2006, 10h23
Moi aussi je veut bien un thé miel stp

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 24 septembre 2006, 21h42
No problemo Lyllo!

Un thé au miel! ça marche! plus qu'une minute à attendre! Assieds-toi à une table et je te sers! Des petits biscuits pour accompagner bien sûr et de la gelée royale ? C'est bon pour la forme et on en a tous besoin en ce moment avec les inondations.

Au fait je te quitte car j'ai encore à aller aider Aventurier à vider la cave des bouteilles de vins! Alors je me couvre un peu et j'y vais ! Si quelqu'un d'autre veut nous aider y'a pas de problème! On accepte!Y'a une pizza géante à la clé et à partager entre nous tous!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 25 septembre 2006, 08h33

Hello ça va ? Loala te voila,  smack, smack, quel plaisir ! Te voila villageoise dis-tu, toutes mes féliciations. Puis-je me joindre à vous. Tu avais promis une petite visite à Cureuil City Lo' et j'attends encore. Alors ce soir si tu veux passe donc sur mon forum faire un pendu ou faire un tour sur mon arche. Tu verras c'est super bien équipé. Et par les temps qui courent ça peut servir non ?
Gilbert toujours aussi débordé je vois et Aventurier toujours autant de charme avec ton eau chapeau.

Allez merci beaucoup, je file. A bientôt

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 26 septembre 2006, 07h45
On est fourbus après toutes ces bouteilles transportées dans des casiers et mis dans les étages!
Désolé, Diana si on t'a pas reçue comme d'habitude mais tu sais on essaie de sauvegarder les bonnes cuvées de vins de Flûte-Enchantée (certaines années sont extrêmement rares maintenant!).

Par contre si tu veux aider c'est pas de refus! On a mis en place tout un sysème de prévention et de sauvetage auquel tu peux te joindre si tu le désires!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mardi 26 septembre 2006, 14h44

Gilbert, Gilbert viens vite !!! Tu as oublié tes 2 gros futs en chène, ou il y a ta cuvée spéciale grands jours. Il faut mettre des parpaings en dessou,  autrement c'est foutu ta cuvée et ca serait dommage !!

VVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIiite ca UUUUUUUURRRRRRRRRGE !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 150 51 52 53 54 55 56 57100 suivant ›
Partagez