Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 150 51 52 53 54 55 56 57100 suivant ›

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le lundi 14 mai 2007, 09h10
Je fais un saut jusqu'à la cabane d'Aventurier pour prendre des couvertures pour le pique-nique et je ramènerai un peu de charbon de bois.

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le lundi 14 mai 2007, 20h35
Loala sort de sa poche une huitre, en extirpe une perle et la fourre dans la main de Fouettefouette. Tu nous en veux pas trop ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 14 mai 2007, 22h41
Fouettefouette commençait à gesticuler dans tous les sens, à ronchonner mais quand Mamaya lui offrit les fleurs, POUPEE lui annonça qu'il allait  y avoir de bonnes grillades et que Loala lui tendit une perle, du coup elle avait tout oublié et  se calma. " Oh merci merci à vous tous, je ne mérite pas tant d'attention car je ne suis  pas toujours très gentille avec vous. Mais bon, pour cette fois çà va et rien que de penser aux bonnes grillades et de sentir déjà dans l'air la bonne odeur du feu et des aromates qu'Aventurier avaient emportées, hum çà me donne déjà l'eau à la bouche !!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 14 mai 2007, 22h59
Ah, c'est bien, tu retrouvé le sourire, je suis contente.

Pendant que les kurueils allument le feu, on va s'asseoir un peu et te raconter notre escapade....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 15 mai 2007, 09h27
Et Mamaya de chantonner en voyant que son amie avait retrouvé le sourire tout en surveillant les grillades avec Aventurier

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 15 mai 2007, 16h19
Message modéré

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
Message modéré

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
Oui oui alors que s'est-il passé ? Comment avez-vous réussi à pêcher tous ces poissons et ce rouget qui traine tout seul dans son coin. Pauvre bête !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 15 mai 2007, 22h42
ben dis donc Fouettefouette, tu es tellement impatiente de tout savoir que tu en bégaies........ mdr

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 15 mai 2007, 22h48
J'ai pêché avec un ver en plastique, parce que j'avais mal au coeur de transpercer un pauvre ver sans défense et de l'achever en le noyant; Mamaya pensait que j'aurait du mal à attrapper avec ça, mais à mon avis, le poisson n'avait pas mis ses lunettes et il n'y a vu que du feu. J'ai eu peur quand j'ai senti ma canne bouger, heureusement qu'on m'a aidée, je crois que j'aurais tout lâché à l'eau. J'étais très fière d'avoir attrappé un gros poisson, puis je me suis mise à pleurer parce que j'avais de la peine pour lui, alors, avec loala, on l'a remis à l'eau et il est reparti....

Mamaya et Aventurier ont pêché comme des pros et loala s'est jetée à l'eau, quelle aventure....
 > Accèder à la page ‹ précédent 150 51 52 53 54 55 56 57100 suivant ›
Partagez