Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS LE PLUS BEAU NID DE NUTSY.NET: EPREUVES

> Accèder à la page ‹ précédent 149 50 51 52 53 54 55 5660 suivant ›

Max'Prez

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Max'Prez
le vendredi 16 décembre 2005, 21h24
Félicitations à vous trois ! c'est super tout ça !

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le vendredi 16 décembre 2005, 21h25
Allez les acrobates/Aventuriers, maintenant! Et qu'ça saute!

Koechelle

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Koechelle
le vendredi 16 décembre 2005, 21h26
qu'est ce qu'ils font comme boucan les acrobates et les aventuriers à se ronger les ongles :))))

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 16 décembre 2005, 21h27
arrêtez de poster car ça fait bugger quand nous on poste, merci :)

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le vendredi 16 décembre 2005, 21h30

REMISE DES PRIX DES CANDIDATS ACROBATES ET AVENTURIERS   

clicmoadroa s'avance sur la scène,une grande enveloppe froissée à la main. Il commence à l'ouvrir et se rend compte qu'elle ne contient pas les remises des résultats mais... une proposition de dessous de table... un sac de trèfles! clicmoadroa hésite, se dit qu'il pourrait en profiter, mais la proposition arrive trop tard...Il retourne fouiller dans ses affaires et récupère enfin la précieuse enveloppe détenant les noms des gagnants.
Il sort son micro de sa joue gauche (cette fois Niluge ne risquait pas de lui cacher exprès),l'essuie discrètement et déchire l'enveloppe avec ses dents.
Les juges commencent à chuchoter, essayant sûrement de deviner qui sont les 3 heureux gagnants. Clicmoadroa les regarde en coin, tout content de connaître les résultats et de les laisser s'impatienter. Il scrute le public pour vérifier si les nominés sont bien présents, le cas échéant il se chargerait de conserver leurs récompenses le temps qu'ils se manifestent (hummm ou de les conserver pour un temps indéterminé...)

"Tout d'abord je tiens à vous dire que les résultats sont serrés, tout s'est joué à très peu d'écart. Les visites des nids ont été un régal, certains juges ont d'ailleurs dû  vous piquer certaines idées de déco j'en suis sur! Vous devriez jeter un oeil sur leurs derniers arrangements et vous faire payer des droits de copiage!
Les textes ont été plus d'une fois surprenants de part votre imagination et votre sens de l'humour".

Clicmoadroa s'énerve sur l'enveloppe et en retire la feuille des résultats en narguant les juges avec, et commence la remise des prix:

"Le masqué vit dans des contrées où il ne fait pas bon de traîner, le masqué trouve son plaisir dans l'élaboration de misères déstinées aux écureuils trop enjoués. Mais le masqué a une faiblesse: il aime son nid lui aussi! Et gare à celui qui tenterait de s'en approcher!
Cette masquée c'est OUFDELU que l'on applaudit bien fort! Elle remporte un trophée doré et une boite à musique".

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

"Son nid a un style inimitable auquel les juges ne sont pas restés insensibles. Elle n'a cependant pas encore trouvé le moyen d'y faire rentrer son engin infernal. Les misères qu'elle serait capable de faire à un admin ont impressionné plus d'un juge et les a fait réfléchir sur les conséquences qu'aurait le fait de ne pas voter pour elle!
Elle et son tracteur décrochent la 2e place: je vous demande d'applaudir bien fort SNEEZER! Elle remporte un trophée doré et une boite à musique".

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

"Le côté ésotérique de son nid et de ses récits a envoûté les juges. Cette apprentie sorcière nous a plongé dans un nid plein de mystères (une pièce secrète? sûrement pleine à craquer de pierres précieuses...je vais éclaircir ça).
Elle est la grande gagnante: je vous demande d'applaudir bien fort SHY-SHY!
Elle remporte un trophée doré et une luge.

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

Shy-shy, ton don de sorcière il paraît que tu le mets au service des autres? humm j'ai des missions pour toi, on verra ça après la cérémonie..."

Les vainqueurs sautent sur clicmoadroa qui ne supporte pas qu'on le touche, évite comme il peut leurs bisous baveux, et finit par s'en dépêtrer en gesticulant nerveusement.
Puis il se dépêche d'aller chercher la dernière enveloppe contenant le nom du candidat ayant le nid le plus excentrique.

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Patureuil
le vendredi 16 décembre 2005, 21h31

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

YABEDABEDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

YOUUUUUUUUUUUUUUU WOUUUUUUUUUUUU

J''ai mon train ... LA LA LIIIIIIIII LA  LA LAAAAAAAAAAAA

CHUI HAPPYYYYYYYYYYYYYYYYY

TOUT LE MONDE A BORD DE MON TRAIN POUR FAIRE LA FIESTA LOLL ;o)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

WOUWWWWWWWWWWWW

Je vais me calmer MDRRRRRRRRRRR

bichou

Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
posté par bichou
le vendredi 16 décembre 2005, 21h32
Félicitations et bravo encore à tous les heureux gagnants !!!!!!!!!!!!!!!!

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le vendredi 16 décembre 2005, 21h33
Bravo SHY SHY !!!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le vendredi 16 décembre 2005, 21h33
tomie toute decue rentre chez elle pour feter sa deffaite en buvant un coup de gnole

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le vendredi 16 décembre 2005, 21h34
Bravo à vous tous !
 > Accèder à la page ‹ précédent 149 50 51 52 53 54 55 5660 suivant ›
Partagez