Atom
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Si, je rentre en vélo imaginaire
Atom
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
*HIP* D'abord
Noasy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'espère qu'il ne va pas essayer de pédaler, il risque de se casser la figure!
Tu veux que je te ramène?
C'est peut être plus prudent, même en vélo imaginaire, dans l'état où il est, il pourrait avoir un accident...
Wisk
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Comme d'habitude, Wisk était en retard...une vrai bombe à retardement ce kureuil! Temps de réction énorme après la remise des prix...Wisk était en effet très très TRES étonné (POUPEE a vu vrai!) mais agéablement surpris : ) Il serre la patte à Caroube en le félicitant On peut se considérer ex aequo cher dauphin, avec nos scores si proche! Puis il serre la patte à Niluge. Ah un habitant de Bourg sous l'Ecorce Roi de Nutsy!! Quel fierté!! Il va ensuite à la rencontre des autres candidats, jeunes et anciens autour du buffet. Il s'approche de POUPEE qui avait l'air exténuée masi ravie et des juges qui sirotaient du champagne de nutnoix... Ahlàlà quel boulot! Je vous félicite toutes. Merci POUPEE pour cette excellente gestion et cette organisation irreprochable. Il y avait du boulot derrière tout cela et surment pas mal de pépins aussi mais vue de l'extérieure, l'organisation était parfaite. Bravo encore POUPEE. Wisk lui sert personellment une coupe de champagne de nutnoix frais. Il lui remet, plutard dans la soirée, un petit cadeau fait exprès pour elle par la meilleure maind'oeuvre des fées....des bijoux de cheveux faits de perles précieuses des profondeurs du lac des fées, reliés par de la ficelle d'or. Toutes les juges, anciennes et jeunes retrouvèrent dans leur nids des cadeaux semblables . Syhia eu droit, elle à un instrument de musique qui permettait de convoquer les fées du lac et de la pinède en cas de besoin. Hm...Instrument pas très commode à utiliser car nos oreilles de commun kureuils n'entendent pas les sons émis. A utilser avec modération et uniquement en cas de comité d'urgence pour Nutsy, Syhia. Wisk fini son verre se mêle à l'assemble, en regrettant l'absence de Rillettes.
Atom
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Non *HIP* sa ira ...
Noasy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon, alors rentre à pieds!
Je comprends que tu veuilles être dans le journal à la 1re page demain, mais elle est réservée à Mister Nutsy!
La page des décès est plus loin!
Et tu n'as pas intérêt à t'y retrouver, sinon je vais me mettre en colère. Non mais...
Atom
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon *HIP* Alors en vélo réelle ... non ?!?
Atom
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pardon Wisk, je sais que j'arrive un peu tard après la remise des prix.
J'ai fait ce que j'ai pu mais j'ai eu quelque soucis de mécanique en
chemin. Mais je vais me ratrapper et on va fêter ça correctement non
parce que quand même dauphin c'est pas rien! Je suis très très très
très fière de toi mais aussi très très très heureuse, j'imagine que tu
dois être sur un petit nuage. Si ça se trouve tu vas être invité
partout et tu vas être une nouvelle coqueluche de Nutsy. Ah, Wisk, je
savais bien que tu irais loin, Gandalnut me l'avait pré... non rien.
Allez viens je te porte sur mes épaules pour représenter ton ascension
! Hi, Hi, Hi, je vois que tu aimes pas ça!
Rillettes reste un peu triste pour cassenoisettes, représentant de son village qui s'est donné tellement de mal. En même temps, je pense que poutou sera d'accord avec moi pour dire que tu es notre héros d'écureuils et noisettes.
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Heu, pardon, bien entendu je félicite également tous les heureux
gagnants du concours et leur souhaite longue vie et prospérité !!
HIP, HIP, HIP, HOURRA.