gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Après les fautes, je confonds les kureuillettes...la fatigue! la fatigue! j'ferais mieux de m'arrêter et partir un peu aux Bahanuts....le soleil, le farniente, le rêve! tiens moi si je gagnais 10000 noisettes, je sais ce queje ferais!
bon alors!on se passe un petit peu de musique là???? histoire de se décontacter un peu après le stress des copies du concours du plus beau nid! (au fait si certains juges n'ont pas encore rendu leurs votes, faudrait qu'ils le fassent vite car les candidats se rongent les papattes d'anxiété!!)
du reggae? ça vous dit? avec les "Kureuils Rastas"!!!
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben oui je me disais aussi ... Je sias bien que j'occupe toutes tes pensées Gilbert mais là c'était pas moi...
Boniface
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Gilbert fais attention elle semble très colère Setsuna!!!!!(lol)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Chut! Setsuna! Choupie est très jalouse....
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Choupie est jalouse ? A parce qu'elle est pas au courant ?! Ok alors chuuuuuut !
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est quoi tous ces blablas innutile? Alors Gilbert! Tu veux que j'aille tout raconter à Choupie? La pauvre, tu peux pas immaginer ce qu'elle doit endurer! ELle qui est si fidèle!
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
" allo ? (a la façon Caroube !)*
mais c'est quoi ça !!!! c'est plus une radio, c'est un simple forum à la Caty 2 ! no mais mdrrrrrrrr
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
lol Liloulette . c'est vrai ... J'attend ma rubrique de mode mais y'en a plus beaucoup ...
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Rooooh bah t'as qu'a la faire! :p
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Euh ... je te sens agressive là genevieve ^^ :p . Je n'ai pas beaucoup de notion en mode . C'est pour ça que j'écoutais la rubrique lol