cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
Druide
Non, j'ai celui de base. Je l'ai acheté parce que je le trouvais joli!
por
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Porcinet
J'espère bien, parce que l'atelier à imprimer les billets verts n'existe pas :-D !
mou...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moulin
Quelqu'un veut imprimer des billets verts ? hum... où est donc la police pour nous protéger ? lol
Rep...
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
Reportage
Hum, hum, une machine pour les billets, c'est mieux dans la vie réelle. lollllllllll
rip
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ripaille
à moins de trouver une façon d'en faire pousser des billets verts, on dit toujours que ça ne pousse pas dans les arbres mais... quelqu'un a-t-il seulement essayé ? lol
Pla
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Plateau
Avec toutes ces cochonneries ogémisées qu'on nous sert, c'est étonnant que ça soit pas encore arrivé !!
For...
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
formidable
J'ai un petit billet de 5€ (à peu près la même chose en $), je vais le planter et qui sait??
cas
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Casserole
Si ça fonctionne, plantes-en un pour moi! Le taux de change est pas avantageux pour moi, je te donnerai une commission pour ton travail!! :)
Lur...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Luron
Prends garde cracboum, si tu plante des billets et que ça pousse, tu seras sûrement victime de vol, engage tout de suite une agence de sécurité! Ce serait vraiment trop chouette si on pouvait faire pousser des $$$, nous serions tous agriculteur!
Ban...
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Banquise
Oh que oui! Et qui plus est, ce ne seraient plus des plants d'herbe illicite (^^) que l'on retrouverait dans certains champs de blé d'inde, mais bien des plants de dollars!!! ;-)