antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu as raison me fait penser que tu me connais bien mal, sinon tu saurais que j'ai toujours raison :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
fait penser que tu me connais bien mal, sinon tu saurais que j'ai toujours raison :p ça me fait penser que je suis sur que parfois tu te trompes mais que tu le dis pas!!!:p
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis sur que parfois tu te trompes mais que tu le dis pas!!!:p me fait penser qu'alors ya beaucoup d'antinutella1er en ce bas monde :p!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
me fait penser qu'alors ya beaucoup d'antinutella1er en ce bas monde :p!ça me fait penser que le cas d'antinutella 1er est une majorité!!!!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
le cas d'antinutella1er est une majorité me fait penser que waow: je suis seul et unique môa :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
me fait penser que waow: je suis seul et unique môa :p ça me fait penser qu'il ne faut pas faire de peine et laisser ses illusions à chacun :p
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
'il ne faut pas faire de peine et laisser ses illusions à chacun :p me fait penser que c'est pour ça que j'adore rêver la nuit!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
me fait penser que c'est pour ça que j'adore rêver la nuit! ça me fait penser que je rêve aussi le jour!!!!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je rêve aussi le jour!!!! me fait penser que moi aussi, surtout quand c'est le temps, comme sur la route alors que je conduis.... :p!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
surtout quand c'est le temps, comme sur la route alors que je conduis me fait penser qu'on doit conduire et se concentrer au volant, et non rêver :p