michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
tout ce qui roule n'a pas d'angle qui
accroche!!!!!! c'est pour ça qu'il vaut mieux être bien ronde pour bein rouler et ne rien accrocher????
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
c'est pour ça qu'il vaut mieux être bien ronde pour bien roulé et ne
rien accroché???? ça fait penser à mélèze qu'il faut qu'elle s'achète une taille de moins dans ses jupettounes?? et il dit bien ?? moins moins moins??? mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
'il faut qu'elle s'achète une taille de moins
dans ses jupettounes?? et il dit bien ?? moins moins moins??? mdr ca me fait penser que le soleil brille et que tout va bien tout a coup :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
le soleil brille et
que tout va bien tout a coup :pça me fait penser qu'il va falloir bien rentré dans nos maillots de bain avec une taille de moins ou de plus????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'il va falloir bien rentré dans nos maillots de bain avec une taille de moins ou de plus???? ça me fait penser que pour moi .......pas de maillot!!!!!!!j'ai horreur de l'eau!!!!mdr....
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
pour moi .......pas de maillot!!!!!!!j'ai horreur de l'eau!!!!mdr.... ca me fait penser que je l'adore pas non plus^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
je l'adore pas non plus^^ça me fait penser que rien ne vaut un bon bain de mer pour toutes les douleurs et autres????
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ça me fait penser que rien ne vaut un bon bain de mer pour toutes les
douleurs et autres????
ça fait penser à mélèze que pour les douleurs du moral ? rien ne vaut la montagne et ses mélèzes ???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
pour les douleurs du moral ? rien ne vaut la montagne et ses mélèzes ??? ca me fait penser que j'adooore la montagne ... j'arrive te rendre visite meleze :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que j'adooore la montagne ... j'arrive te rendre visite meleze :p ça me fait penser que la montagne m'angoisse!!!je vois jamais l'horizon!!!!!