sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
moi j'ai une tête pleine d'herbe c'est pas pareil :p me fait penser que hihaaan hihaaaan si on te fait un nœud a la queue, tu arrêteras de dire des bêtises ? :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
hihaaan hihaaaan si on te fait un nœud a la queue, tu arrêteras de dire des bêtises ? :p ça me fait penser que je ne t'autorise pas à faire un noeud à ma zoulie queue, 'spèce de vilaine :o
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je ne t'autorise pas à faire un noeud à ma zoulie queue, 'spèce de vilaine çà me fait penser qu'enlever le bandage pouilleux de sa tête et de le mettre sur son jolie museau, lui faire dire pt'ête moins dire de bêtises.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
enlever le bandage pouilleux de sa tête et de le mettre sur son jolie museau, lui faire dire pt'ête moins dire de bêtises ça me fait penser que je ne dis pas de bêtises, je suis un pauvre incompris, et je ne veux pas qu'on me touche avec ce bandeau miteux mité berk!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
je ne dis pas de bêtises, je suis un
pauvre incompris, et je ne veux pas qu'on me touche avec ce bandeau
miteux mité berk! me fait penser que de toute façon je te le mettrais pas dessus, ça risquerait de le salir ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
de toute façon je te le mettrais pas dessus, ça risquerait de le salir ^^ ca me fait penser que nipatouille a pas tort je dois le reconnaitre ce bandeau a au moins 2 ans sans lessive il est tout collé aux oreilles de sarahgosse
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
nipatouille a pas tort je dois le reconnaitre ce bandeau a au moins 2
ans sans lessive il est tout collé aux oreilles de sarahgosse ça me fait penser que ça fait plaisir de voir que quelqu'un est d'accord avec moua :))
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ça fait plaisir de voir que quelqu'un est d'accord avec moua, çà me fait penser que comme je suis sympa je vais vous offrir à chacun un joli bouquet de lavande, çà aide pour les mauvaises odeurs......
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
comme je suis sympa je vais vous offrir à chacun un joli
bouquet de lavande, çà aide pour les mauvaises
odeurs...... me fait penser qu'il faudrait que tu penses a revoir tes calculs lapinou, ça fait pas deux ans que je porte mon bandeau ^^
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
Message modéré