jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow est comme un coq en pâte au milieu de ses kureuilelttes et il ne s'en plaint pas !!!ça me fait penser qu'il n'a pas le droit de se plaindre, peu de mâle ont cet honneur!!!
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow n'a pas le droit de se plaindre, peu de mâle ont cet honneur!!! ça me fait penser qu'il a bien choisi son pseudo jetrow est le chef !!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
qu'il a bien choisi son pseudo jetrow est le chef !!!! ca me fait penser qu'il ferait bien de surveiller le rugby man qu'il a dans son nid et qui risque de se blesser ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow ferait bien de surveiller le rugbyman qu'il a dans son nid et qui risque de se blesser ^^ ça me fait penser que le soit disant rugbyman est protégé par l'ange d'or!!!! on peut être tranquils....
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
le soit disant rugbyman est protégé par l'ange d'or!!!on peut être tranquils ça me fait penser qu'on peut dormir sur ses deux oreilles??
estitxu
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 mai 2019
on peut dormir sur ses deux oreilles , =ça me fait penser que j'y arrive pas moi, une seule à la fois!!!j'dois pas être normale!!!!
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
j'y arrive pas moi, une seule à la fois!!!j'dois pas être normale!!!! ça me fait penser que c'est quoi être normale ???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
c'est quoi être normale ????.....ça fait penser à jetrow qu'il a jamais bien compris ce qu'était la normalité...!!!sans doute suivre le mouvement de la majeur partie du monde mdr mdr !!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
sans doute suivre le mouvement de la majeur partie du monde ça me fait penser aux moutons de panurge??
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
aux moutons de panurge?? ca me fait penser que lucidoll va toujours dans l'autre sens lol^^