Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé

allo???? Mais ????? Quoi????? Qui????? Mélèze?????? Alors????
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis là et je te réponds ma chère amie
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mélèze??? Il y a Endymion en ligne??
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Est ce que deux personnes pourrait s'inscrire à la voie lactée de Nuttingham??? merci
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est plein raleur a toi de les faire bouger pour le démarrage
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
allo allo ?????????Endymion ?? raleur ??? vous êtes là ????
mélèze se dit que marronne va encore avoir les poilounes tout droits sur le dos ???
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Oui oui toujours là
Floutcheur
Titre :
Aventurier(e)
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Yo .
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est fait Marronne!!! Merci!!!
Raleur se prépare à une énorme Halloween partie!!! Ben il y a des bonbons à la clef!!!! "Un bonbon ou je te jette un sort!" Faites attention la nuit d'halloween risque d'être mouvementée, gare à ceux qui n'ont pas prévu les confiseries!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nous sommes entrain de passer régulièrement a la taverne affin de démarrer les campagnes sur le champs . Je vous demande de respecter reste et de pas compléter des campagne deja pleine. Nous avons pas mal de kureuil des autres villages qui viennent s'inscrire . Vous savez la première place n'est pas ma première place mais la notre .
J'ai toujours dit que chênes était un village a part, nous sommes tous une équipe soudée et unie . Nous avons tous un nid dans l'édifice , il fallait juste un nom pour des raisons administratives et bien ça été le mienne . Mais je voudrais que vous compreniez que je suis juste un prête nom avec expérience et que je suis pas plus importante d'un débutant.
Tous unis et on va l'arracher de nouveau notre pool position.
Raleur, oui c'est une super idée pour halloween monte nous un RP enfin si tu boulotte pas tous les bonbons :). Je sais que l'ours a préparé un petit chose a cette occassion. J'espère qu'il va reprendre du poil de la bestiole notre ours car en se moment il doit avoir un crise de miel . Je l'ai croisé , il dit merci, svp, excusez moi :( c'est pas la forme encore . J'essaye de le revitaminer a moins que nous lui fachions un essain d'abeille pour le mettre en colère:)
Encore une chose merci a vous tous