Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Quand a moi , je vais chercher les couverts supplémentaires !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon tout le monde est bien installé, alors nous pouvons commencer à manger. Chaud devant !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben.... Il fait bien calme tout à coup!... On dirait que nous gai-lurons se sont fait la malle.... Mais où sont-ils passés?
vitani
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Vitani reste assise, sa patte lui fait mal, de plus en plus mal, le massage de POUPEE n'a rien arrangé, et elle n'arrive pas a la bouger
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Huuuummmm!!!! quel délice cette raclette/fondu/tartiflette!
Ch'est vraiment cré bon.....
Oulala, Vitani, je vois que tu n'arrives pas à te servir de ta patte? je peux manger ta part????????????????????????
Arf! non, c'est pour de rire! veux tu que je t'aide à manger? allez, ouvre grand la bouche!!!! aaaahhhhh.......
Et une cuillère pour Vitani........
vitani
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci fizz, c'est mon pied qui fait mal, mes mains je peux m'en servir encore :p
Par contre je veux bien que tu m'apportes ma part j'arrive pas a marcher
ça fait maaaaaaal
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pas de soucis ma belle Vitani, je t'apporte ça!
Mais bon, il faudrait peut être que tu consultes un médecin, car tu ne peux pas rester comme ça...... Si tu ne peux pas rentrer chez toi, tu seras forcée de dormir au Gilbert café...... Quoique entre 2 bouteilles de rhum, ça peut être sympa!
Veux tu que je te prête un duvet? ^^
vitani
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je sais pas, je vais essayer, mais a chaque fois que je me lève ça me fait deux fois plus mal et j'arrive pas a bouger ma patte...je me demande si elle n'est pas cassée :(
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors vitani je vois que çà ne va pas mieux. Je pense plutôt à une foulure, regarde ton pied commence à enfler. Je vais de ce pas aller à la Pharmacinuts te ramener un bandage et un anti-anflammoire. En attendant continue à manger sinon tout va refroidir et ne t'inquiète pas......
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Hum...je pense que la fondue/raclette arrivera a refroidir mais...dans le ventre de certains gourmands^^