Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
si la Fouettefouette va fouiller le nid du Nipatouille, on n'est pas
prêt de la revoir, c'est un bon moyen de s'en débarrasser pour un
moment, bonne idée, le Skouikoui ça me fait penser qu'il ne faut pas oublier que le nid du ken est quand même pire que le mien, d'ailleurs je vais vous y envoyer pour que vous puissiez voir par vous même et avec un peu de chance vous vous y perdrez dedans :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il ne faut pas oublier que le nid du ken est quand même pire que le
mien, d'ailleurs je vais vous y envoyer pour que vous puissiez voir par
vous même et avec un peu de chance vous vous y perdrez dedans, ca me fait penser qu'on sait que vous faites un concours du nid le plus bordelique et on va surement y retrouver des squelettes de kureuils perdus là jadis :D
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
on sait que vous faites un concours du nid le plus bordelique et on va surement y retrouver des squelettes de kureuils perdus là jadis, çà me fait penser que j'ai fait un petit tour dans vos nids et je dois admettre que ceux de Skouiky et antinutella1er sont soigneux mais quand j'ai visité le nid de Niluge et que lorsque j'ai franchi la cuisine, j'ai commencé à avoir des malaises et plus je montais, plus j'étouffais. Je pense qu'il s'agit là d'un cas de "magnaco obsessionnel avec un surplus de convoitise sur autrui et qui sait pire encore....
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai fait un petit tour dans vos nids et je dois admettre que ceux de Skouiky et antinutella1er sont soigneux mais quand j'ai visité le nid de Niluge et lorsque j'ai franchi la cuisine, j'ai commencé à avoir des malaises et plus je montais, plus j'étouffais. Je pense qu'il s'agit là d'un cas de "magnaco obsessionnel avec un surplus de convoitise sur autrui et qui sait pire encore me fait penser que pourtant, celui du Nipatouille va te paraitre bien rangé à côté de celui du ken ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
pourtant, celui du Nipatouille va te paraitre bien rangé à côté de celui du ken ça me fait penser que c'est gentil de dire ça, mais surtout que c'est vrai, parce que mon nid ne me fait pas bugger alors que le nid du ken me fait bugger, cqfd! :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est gentil de dire ça, mais surtout que c'est vrai, parce que mon nid
ne me fait pas bugger alors que le nid du ken me fait bugger, cqfd! :p ca me fait penser que moi tous les nids me font bugger meme le mien qui n'est plus a jour, et personne veut se cotiser pour un Skouikouiathlon, bande de radins :'(
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi tous les nids me font bugger meme le mien qui n'est plus a jour, et personne veut se cotiser pour un Skouikouiathlon, bande de radins, çà me fait penser qu'au lieu de courir après les jeunettes quand tu fais sois disant du sport, tu devrais peut-être bosser un peu plus dans les métiers de métal ou de bois, que sais-je......
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
au lieu de courir après les jeunettes quand tu fais soit disant du sport, tu devrais peut-être bosser un peu plus dans les métiers de métal ou de bois, que sais-je.... me fait penser que le seul métier dans lequel il est bon est le racket des plus jeunes ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
le seul métier dans lequel il est bon est le racket des plus jeunes ça me fait penser qu'à côté du skouikoui, vous voyez bien que je suis un maire fantastiquement merveilleux :D
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
à côté du skouikoui, vous voyez bien que je suis un maire fantastiquement merveilleux ca me fait penser que tu ne m'arrives pas a la cheville mon petit Nipatouille et que t'es rien qu'un gros jaloux ;p
(et FouetteFouette si je ne peux pas aller dans le nid je ne peux pas faire de metiers non plus, tss tss ;p)