Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Pour tous les moureux (3 )

> Accèder à la page ‹ précédent 149 50 51 52 53 54 55 5660 suivant ›

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 03 février 2008, 10h49
Jaade, mon cœur se languit de toi au fond des bois,
Je n'en peux plus de ton absence si longue dans mon coeur,
Je n'ai qu'une hâte : te serrer dans mes bras,
Et sentir ton parfum si fruité contre moi,
Me berçant de joie,
tout simplement, je t'aime ma princesse des bois

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le dimanche 03 février 2008, 10h56
Eh oh Rasta ! Tu sais ce que tu es en train de faire là ? Tu es tellement romantique avec Jaade que nous les autres mâles, nous commençons à être persécutés par nos femelles qui nous disent " tu vois lui au moins il sait s'y prendre. Tu devrais pendre modèle sur lui et gnagnagna" :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 03 février 2008, 10h59
marronne se dit que Joke est reliée a elle par le coeur mais par télépathie aussi :p

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le dimanche 03 février 2008, 11h08
mam' j'ai de la chance :p Pap' , je pourrais demander a rasta de te donner des cours le soir au fond des bois :p
Jaade lit et relit les petits mots que rasta a écrit dans son duvet , elle pense qu'elle aimerait être auprès de lui . Elle se demande combien de temps, elle va tenir , elle regarde ses chaussures de marche et son sac a dos .........

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 03 février 2008, 12h15
Jaade, mon amour,
Je tiendrais le coup, pour toi, pour que tu sois fière de moi à mon retour et de mon exploit de rester aussi loin de toi,
je t'aime jaade

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le lundi 04 février 2008, 07h56
Jaade ramasse tristement se qui reste de ses dernières roses. Elle pense a Rasta que fait il ? es ce que JJ l'embête pas trop ? A t' il assez  a manger ?
Elle ne peut cesser de penser a celui qu'elle aime.

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 04 février 2008, 16h18
Rasta pense à Jaade toute la nuit, il a hâte de rentrer près de celle qu'il aime, et d'avoir sa petite vie avec elle ...
Il a lui aussi dressé une pie voyageuse pour ses différents courriers. Il ouvrit une petite boîte, et la referma en se disant :
"c'est le bon moment." Puis il donna le colis à sa pie, qui l'attrapa par le bec, et l'emmena jsuqu'au nid de jaade. Le cadeau y était déposé, avec un petit mot " Tes yeux m'ont fait acheter cette bague .... Ton Rasta"

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le lundi 04 février 2008, 16h28
la pie se pose sur le rebord de fenêtre de Jaade, elle se hâte a ouvrir , elle a qu'une envie c'est de lui glisser un nouveau petit mot . Mais elle voit que ce n'est pas sa pie :( par contre remarque une petite boite a sa patte. elle s'en saisie, l'ouvre  et  fond en larme  de bonheur. elle a le souffle coupé, les mots ne viennent plus tellement elle est heureuse.

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 04 février 2008, 16h32
Rasta voit sa pie revenir le bec vide. Il se dit que le message a bien été remis,et attend son retour pour avoir les impressions de jaade...

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le mardi 05 février 2008, 06h44
Jaade se dit qu'elle va se servir de son métier pour concocter  un petit somnifère mais chut ........ Elle craque sans Rasta .
 > Accèder à la page ‹ précédent 149 50 51 52 53 54 55 5660 suivant ›
Partagez