Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Non officiel] Squirrel Academy !!!! Nominations

> Accèder à la page ‹ précédent 146 47 48 49 50 51 52 53 54 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le lundi 06 août 2007, 08h52

Bonjour à toutes et à tous,

Nous prenons la parole une toute dernière fois sur le prime en direct de nos studios. Notre jury s'est tiré les cheveux jusque tard dans la nuit pour départager nos candidates, tant leurs prestations étaient bonnes. Un de nos juge a préféré voter blanc pour éviter de choisir "la" grande gagnante de cette première édition. Vous êtes ma chère, très en beauté ce soir !!!

Merci ma céréale (toute rouge), veuillez les accueillir sur le plateau avec une tonne  d'applaudissements.

Représentant le village de "Bourg Sous l'Ecorce", nos deux compères  "Chanse" et "Romarain".
Venant de "Gland Doré Beach", notre toute bronzé "Fizzypop".
St-Mesquin nous l'envoie directement de "Théâtre Mesquin" pour pimenter le concours, "Pioucky".
Notre loveur de "St-Amour des Noisettes", rien que pour vous mesdames "Angegardien".
Venu tout droit de "Noisetteville",  votre banquier préféré "Niluge".
Et bien sur, vos dévoués présentateurs de l'émission, "Mielpops" et moi.

(clap, clap, clap,......)

Sans plus attendre ma chère Noize, je pense que le public est impatient de connaitre le verdict de nos juge.

Par respect pour le vote blanc, nous n'énumèrerons pas chaque votes, mais seulement le résultat final.

(roulement de tambour,..............Avec DJ-Clic et MC-Ouf aux djembé)

Voici celle que vous avez élue comme la grande gagnante de ce concours, veuillez acclamez la charmante et  talentueuse ......

Bravo à notre première Miss-Academy !!!!!

Les votes ont été serrés jusqu'au bout par ailleurs, nos deux autres finalistes non en rien démérités pour leurs magnifique prestation, mais il fallait bien une gagnante:
  1. Groupie avec 36,11% de vote
  2. Poupee avec 34,72% de vote
  3. Reinnette avec 29,17% de vote
Une petite pensée tout de même à nos autres pensionnaires du château qui n'ont pas déméritées tout au long de cette aventure:

• Panachée
  • Longuedents
  • Gallila
  • Marronne
  • Liloutette
  • Zazette
La voix prend la parole car elle semble à l'écart sur le prime depuis le début "Pour fêter le sacre de Groupie, la production invite toute la population nutsienne pour une garden party dans la cour impériale du château. Champagne, canapé, caviar, fruits frais et autres gourmandises vous serons offert. La production invite également des Gogo-kureuilettes pour animer la soirée avec aussi DJ-Clic aux platines, venez nombreux"

Eh la voix, merci de nous chiper nos répliques (mdr).

Nous terminons ce prime en vous remerciant de votre fidélité et vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour une autre édition.

Au revoir à toutes et à tous et que la fête commence !!!

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le lundi 06 août 2007, 09h01
Yeah!!!! Félicitations à toutes les 3 il a été très difficile de vous départager vous avez été excellentes dans vos textes tout au long du concours.
Tu vois groupie cette fois-ci tu as droit à la première place sur le podium,je sens qu'on a pas fini d'en entendre parler :p
Bravo aussi à nos animateurs de choc et de charme qui ont su rendre cette première édition de la squirrel academy si passionnante!!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 06 août 2007, 11h54
groupie arrive afin de voir les résultats.Elle est toute rouge d'émotion en voyant son nom. Vite elle retourne dans sa chambre se recoiffer et effacer les traces d'une nuit plutôt agitée qu'elle a passé à faire la folle avec marronne qui était venue la rejoindre pour faire la fête. Elle revient, fait un bisou à POUPEE et à reinnette, monte sur le podium et prend le micro.
Je sais que je dois dire un mot. Ce mot sera : merci
Mais je vais aussi en dire plusieurs. Car je tiens à dire que je me suis amusée au château comme une folle.D'accord la bataille a été rude entre toutes les candidates qui étaient toutes très fortes. D'accord aussi que marronne m'a tourné plusieurs fois en ridicule, avec une robe de candy, une choucroute sur la tête, un costume de bunny, qu'elle a essayé de me rendre diabétique en vidant le sucrier dans mon café, j'en passe et des meilleurs. Sans oublier toutes les douches froides grâce à elle. Mais je tiens aussi à dire à Liloutette qu'elle a été une candidate dure à dépasser, à panachée qu'elle a été une adversaire redoutable. Longuedents tu n'as pas démérité non plus, loin de là. Gallila, dommage nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance. Zazette, oh toi zazette, parachutée dans cette aventure à "l'insu de ton plein gré" cette petite fleur pour me faire pardonner
Marronne, bien sûr un grand merci à toi qui m'a boosté à faire la folle sur le forum, moi kureuillette si sage, modérée, humble, sensible...... et merci pour ton aide
POUPEE et reinnette sachez que je m'attendais à voir un de vos deux noms sur le plus haut podium.

groupie redonne le micro et se prépare à faire la fête, car tout en parlant elle a aperçu un gogo-kureuil avec qui elle aimerait bien boire un verre avec lui

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 06 août 2007, 12h16
Et voilà : jamais nominée pour que je finisse finalement par m'écrouler dans la dernière ligne droite ! Comme quoi, rien ne sert de courir : il faut partir à point, et Groupie nous l'aura bien prouvé ! Lolol !!

Bravo à la grande gagnante !

Bravo à toutes les candidates !

Et surtout bravo aux organisateurs qui ont fait un grand boulot, à la production pour ses émission parfaites, aux équipes techniques toujours présentes là où il ne fallait pas, etc...

Et pas de bravo au serrurier de la régie, qui n'a pas été capable de faire une serrure que Marronne n'arriverait pas à crocheter :p

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 06 août 2007, 14h13
Bravo groupie, toutes mes félicitations!  Et merci aux organisateurs, je me suis amusée comme une folle et le plus important pour moi, n'était pas de gagner, mais bien d'aller jusqu'au bout de l'aventure car je m'amusais vraiment bien; donc, pour moi, aucune déception.

Encore une fois, merci à tous ceux qui m'ont repêchées 2 fois.

En réponse à diana : c'est moi qui ai baillonné marronne, car elle avait énuméré la liste des juges; les organisateurs avaient bien préciser qu'on ne pouvait pas savoir, et ceci jusqu'au bout. J'estime que c'était à eux de présenter les juges qui ont travaillé pour eux; personnellement, ça ne m'aurait pas plu de voir qu'une candidate me coupe l'herbe sous la patte, donc, respect pour le travail des organisateurs.

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le lundi 06 août 2007, 14h46
voilà l'aventure terminée!!!!
que de temps passé à vous surveiller,vous lire,vous ecouter et vous admirer!!! merci à vous pour votre participation à ce concours, félicitation à notre gagnante ainsi qu'à toutes les autres participantes.

Je tiens egalement à dire que j'ai passé de bonnes soirées dans le chateau en votre compagnie les filles!! et nos aprem ou soirées filles au champagne vont me manquer...

on se refait ça bientot ;)

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le lundi 06 août 2007, 14h55
ah oui et merci aux juges pour votre coup de pattes
et biensur merci à mon mielpops qui s'est consacré à fond dans cette aventure.

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le lundi 06 août 2007, 18h19
Je tiens personnellement à féliciter la gagnante et également  toutes les candidates . Votre talent  n'a d'égal que votre beauté mesdames. Le choix a toujours été très difficile à faire  et cela pour chaque épreuve.
Bravo encore à toutes .

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 06 août 2007, 18h54

Toutes mes félicitations Groupie. J'ai suivi avec attention tout les épreuves et je dois dire que je me suis bien amusée. Bravo à toutes et à tous pour ce superbe concours et à tous les organisateurs.

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le lundi 06 août 2007, 21h16
Félicitations à toutes les trois, ...  aux autres participantes et aux organisateurs !
 > Accèder à la page ‹ précédent 146 47 48 49 50 51 52 53 54 suivant ›
Partagez