Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 149 50 51 52 53 54 55 56100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 24 mars 2008, 10h23
Allez les ptits musicos, on se remet des abus de chocolat et on démarre la semaine en musique

Aujourd'hui, on va rester dans les années 80 avec un groupe qui apparemment n'a pas fait beaucoup de chansons mais le peu qu'il a fait est resté dans les mémoires, Alphaville

Je les ai connus par la 1ere chanson d'ailleurs, que de souvenirs
@ demain les z'amiches

when you're big in Japan... tonight.. big in Japan... be tight!  big in Japan... where the eastern seas so bluuue big in Japan alright!  pay then I'll sleep by your side things are easy when you're big in Japaaan when you're big in Japan 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 25 mars 2008, 10h55
Hello everybody

Aujourd'hui on va continuer encore un chouia dans les années 80 avec un groupe qui je crois n'a fait qu'une chanson, ou tout du moins, on ne se souvient d'eux que par celle-là, Womack & Womack

Je la trouve assez sympa et elle n'a pas trop mal vieilli
Sur ce le nini vous laisse, il a plein de choses à faire comme d'habitude et rendez-vous demain ^^

footsteps on the dancefloor remind me baby of you teardrops in my eeeeeeeyes next time I'll be true yeah whispers in the powder room she cries on every tune every tune every tune

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 26 mars 2008, 11h01
Hello (hello hello hello hell... => écho tellement l'espace autour de la chronique à nini est vide de commentaires).
Dans un sens l'absence de critiques, bonnes ou mauvaises, me permet de mettre tout ce que je veux en musique et vous n'avez pas votre mot à dire na :p

Aujourd'hui, un chanteur, malheureusement disparu, qui fut l'un des membres d'un des plus grands groupes de son temps, et qui a fait une carrière solo lui aussi par la suite, mais je n'en connais qu'une seule chanson que j'adore, George Harrison!

Et ça s'écoute bien fort
See you demain les folks

I've got my mind seeeet oooon you I've got my mind seeeet oooon you I've got my mind seeeet oooon you I've got my mind seeeet ooooon you

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 27 mars 2008, 10h20
Yop une nouvelle journée une nouvelle chronique.
On continue un poil dans les années 80 avec un groupe que j'ai entendu tout à l'heure en allant sous la douche
Z'ont fait quelques chansons mais vu que je n'ai pas les yeux spécialement en face des trous je pense que je vais en louper ^^
Le groupe du jour est Level 42

Ca suffira pour aujourd'hui alors  @ demain pour un nouvel artiste

all the homes that we were building we never lived in could be better should be better lessons in love

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le jeudi 27 mars 2008, 13h27
kikou grand stchoumph !!! ca faisait un baille que j'étais pas venu !!!
je vois que t'as toujours autant de monde mais que tu continu alors je dis --> chapeau bas !!!
j'ai lu ce que j'avais raté et ya des fois, je me demande ou tu vas chercher tout ca !!! ;)

@++

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 27 mars 2008, 16h04
Merci mon ptit guignol49 ^^
Vi vi je continue, je m'éclate à faire ça et je vois que je ne suis pas seul vu que le nombre de visites continue d'augmenter :p
Tu es toujours le bienvenu pour venir mettre ton grain de sel :D

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le jeudi 27 mars 2008, 20h16
sans problème je n'y manquerais pas !!!

@++

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 28 mars 2008, 10h09
Aujourd'huiiiiiiiiii je suis à la bourre (ça faisait longtemps) donc il n'y aura qu'une chanson qui me fait beaucoup délirer.
Je ne connais absolument rien du groupe mdr à part que dans le lien que je vous ai trouvé pour le clip, deux mots ont été censurés (vive la censure), "guns" et "killing", ce que je trouve franchement ridicule surtout dans le contexte du refrain (que je vous chanterai à la fin).

Le groupe du jour est donc Lola Ray

• Automatic Girl

J'espère que vous vous amuserez autant à l'écouter que moi et je vous dis à demain les z'amiches ^^

this is the end of the world so it seems I've got automatic love for automatic girl this is the end of the world that I see I've got automatic guns for automatic boys automatic toys for automatic girls everything keeps the right melody I've got a couple of killing machiiiiine

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 28 mars 2008, 14h01
En nous mettant le lien, c'est mieux :p

Automatic girl

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé