Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Concours officiel : ELECTION MISS ET MISTER NUTSY

> Accèder à la page ‹ précédent 149 50 51 52 53 54 55 5666 suivant ›

Bilbochon

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Bilbochon
le vendredi 13 avril 2007, 20h20
Vu la disqualification de Nutsou, nous ne pouvons plus donner la chance à notre candidate de règler un problème du même genre. Nous avons donc décidé POUPEE et moi-même de ne pas publier l'épreuve qui pose problème, dommage pour cette candidate, mais bon, c'est le règlement, il ne fallait pas citer son nom, ni ceux de tous ses amis proches qui pouvaient mettre l'anonymat en péril.

Voici donc l'épreuve 3 pour les Miss :

Candidate n°1

Les mains attachées dans le dos, un foulard sur les yeux, la voiture qui m’emmenais roulais à vive allure et je pouvais entendre deux kureuils parler « qu’est ce qu’on va en faire ? » « J’en sais rien on l’emmène au Boss et il verra ! » La constation était simple : je venais d’être kidnappée !!!
Je n’étais pas fière, j’avais très très peur et me demandais bien comment j’allais me sortir de se mauvais pas. Si c’est à mes noisettes qu’ils en veulent je leur laisse, la vie d’un individu à beaucoup plus de prix de quelques noisettes. Mais s’ils veulent plus que mes noisettes qu’est ce que je vais bien pouvoir faire … ?
La voiture se stoppa brusquement. Je fus trainée en dehors de la voiture sans un mot puis enfermée dans une salle sombre ou l’on me délia les mains et me permis d’enlever mon foulard des yeux.
Je me suis retrouvé devant le Boss-noisette (drôle de nom !) il n’était pas beau et avait une grosse voix. « Ecoute petite » qu’il me dit « tu te doute bien que tu n’es pas la pour tes beau yeux » « ah bon ! » ai-je pensé au fond de moi mais bien sur je me suis bien gardé de le lui dire …
« Je veux 1 000 000 000 de noisettes » me dit le Boss « mais je n’ai pas autant de noisettes » lui répondis je.
« Ok » fit le Boss « dans ce cas on va demander une rançon à tes amis et ta famille en leur disant que tu le leur sera rendu vivante mais bien entendu une fois l’argent remis (il se mit à rire) … »
« OOOlalala les choses allaient très mal pour moi il fallait que je m’échappe à tout prix. Ma prison n’avait pas de barreaux puisque j’étais au plus haut sommet d’un peuplier dans un trou naturel de l’arbre ! D’habitude je suis contente d’être dans un arbre – c’est quand même la que j’habite ! – mais la être si haut ça me donnais le vertige …
J’ai eu beau réfléchir et tenter de discuter avec mes ravisseurs rien n’y faisais. Une fois la rançon demandé il reçu une lettre de mes amis et famille qu’il lu à haute voix « Nous payerons tout se que vous voulez mais ne faites pas de mal à notre Kureuillette. Ou devons nous vous déposer l’argent et quand ? »
Heureusement pour moi le Boss n’était pas très futé, il donna une adresse près de son repère pour faire livrer l’argent et exigea simplement que la police ne soit pas informée. Je me suis dis que c’était alors l’occasion à saisir.
De ma prison j’appella Petitcui – c’est un ami oiseau qui crèche dans le même arbre que moi ! Il eu beaucoup de mal à m’entendre mais fini par arriver. Je lui demanda d’apporter au plus vite un message à mes amis et ma famille qui fut le suivant : « Ne vous inquiétez pas je vais bien. Surtout ne livrez pas l’argent ! Le Boss n’est pas quelqu’un de confiance. On va organiser mon évasion ! Je suis retenue prisonnière à quelques arbres du lieu de la livraison demandé. SVP aidez moi ! ! ! »
Petitcui revient me voir le lendemain m’informant que la cavalerie arriverait bientôt. Je commençais à prendre confiance en moi, j’allais être libérée. Mais c’était sans compté sur la méchanceté de mes hôtes qui m’ayant entendu parler avec Petitcui m’enfermèrent encore plus haut et cette fois ci derrière des barreaux. Je cru que c’étais la fin, j’étais enfermée et mes ravisseurs savaient que mes amis arrivaient.
Le lendemain j’entendis Petitcui qui me cherchait, quand il me trouva il m’annonça que tout le monde était près à agir. Vu ma situation je ne pouvais pas rester les bras croisés et attendre que mes amis prennent tous les risques.
Prenant mon courage à deux mains je me mis à crier « Eh oh ! Eh oh ! Boss-noisette t’es la ? Trouillard t’ose pas te montrer ! Si on se bat à la loyale je te mets une raclée. Je suis championne de boxe française et tu as peur (j’essaye un rire assuré) »
« Comment ? Qu’oses tu dire ? Tu ne sais pas à qui tu parles » me lança le Boss . « Si, si je sais à qui je parle et je te défis maintenant ! » J’étais terrifiée, j’espérais que mes amis seraient la pour m’aider le moment venue.
Le Boss fit ouvrir ma prison et me fit descendre en bas de l’arbre. Pour le moment mon plan se passait bien, j’espérais seulement ne pas avoir à me battre, d’habitude je fais des combats contre d’autres kureuillettes et selon des règles communes mais la c’est tout autre chose, il est grand et fort et se battre à la loyale il ne faut pas y compter …
« Ok maintenant finissons en » me lança t il, « tu as voulus me défier je vais te mettre une raclée et empocher tes noisettes avant de partir me reposer au soleil »
BOUM ! BLANG !!! me voila par terre et ouille ça fait mal. «Eh tu aurais pu dire que c’était commencé j’étais pas prête » lui lançais je pour essayer de gagner du temps mais à peine avais je fini que déjà les coups pleuvaient de nouveaux. Je me suis pas trop mal défendu mais se qui m’aida beaucoup c’est l’arriver de mes amis guidés par Petitcui. Il y eu une bagarre générale et quelques kureuils de ma connaissance on bien corrigé le Boss-noisette.
Puis mes ravisseurs furent enfermés dans se qui m’avais servis de prison avant d’appeler la police. Elle était contente de pouvoir venir les cueillir, ils étaient recherchés depuis un moment pour de nombreux kidnappings. La police nous donna en plus la prime prévue pour son arrestation.
Mes amis me ramenèrent dans mon nid ou j’ai organisé une fête quelques jours plus tard pour les remercier et évidemment leur distribuer la prime qu’ils avaient largement méritée.

Candidate n°2

Me voilà sur le chemin de mon nid, ouf après une telle soirée, ma victoire, la fête, je suis bien contente de rentrer dans mon petit chez moi.
C’est d’un pas guilleret et en chantonnant que je fais les quelques derniers pas qui me ramènent et quand…oups surk crunch glurrrp au sec au seco au secours que m’arrive t’il?

J’ai dû perdre connaissance, voilà que je me réveille dans un endroit inconnu et humide, j’ai froid, j’ai mal partout, que se passe t’il ?

Où suis-je ?
un homme penché sur moi me regarde d’un air méchant. La seule réponse qui sort de sa bouche est un rire glaçant. J’en frissonne et commence à penser que ma situation n’a plus rien d’idyllique.

Enfin il se met à parler et m’explique que j’ai été enlevée et qu’en plus des noisettes de mon prix que l’on ma déjà prises, une rançon a été demandée. Il paraît qu’avec mon talent tout le monde serait prêt à payer.….Waouhhh quel choc.

Désormais, il faut que je mette à profit chaque minute qui passet, mon cerveau bouillonne mais je dois trouver une solution pour me sortir de ce mauvais pas, ne pas paniquer, ne pas avoir peur tels sont mes leitmotivs.
C’est au milieu de ces réflexions que l’IDEE me vint. J’allais gagner sa confiance et lui faire croire que j’abondais dans son sens, je simulerai le syndrome de Stockholm.
Je devais jouer fin.
Lorsqu’il revint, je me mis à chantonner, ce qui ne manqua pas de surprendre mon ravisseur.

Ø Pourquoi tu chantes ? La situation ne s’y prête pas !
 Eh bien simplement parce que je vais bien, je suis enfin tombée surØ quelqu’un qui pense qu’il faut prendre la richesse là où elle est, on ne peut que s’entendre. D’ailleurs les noisettes que tu m’as prises ne m’appartenaient pas, je les avais aussi volées, comme tout ce qui est chez moi.
Ø Comment ?
 bien-sûr, je me suis fait avoir par toi, mais je n’avais encoreØ jamais tenté l’enlèvement pour m’enrichir et cela m’ouvre des perspectives.
 J’ai tout à apprendre de toi Je ne faisais que voler, mais je croisØ qu’une nouvelle carrière s’offre à moi. J’étais la meilleure voleuse et maintenant je deviendrais la meilleure kidnappeuse.
Ø La meilleure voleuse ? Tu n’es pas gênée toi !
(je l’avais appâté, tout se déroulait bien)
Ø Oui, tout le monde connaît le Château de la Glandouille et le vol du siècle qui y a eu lieu, tu as bien dû en entendre parler
Ø Oui bien-sûr mais ne me dit pas que c’était toi ?
 Bien-sûr, tous les tableaux volés sont encore chez moi et ornent mesØ murs, j’adore voler les riches. J’ai encore bien plus de butins chez moi.
Ø -AH ??!! et……..tu me les montrerais ?
Ø Non….enfin seulement à la condition que tu m’apprennes à élaborer un kidnapping, on pourrait faire équipe
Ø Tu crois ? je dois y réfléchir.
Ø C’est toi qui voit

Il revint un moment plus tard et me dit qu’il était ok, une fois qu’il aurait vu mon butin, il m’apprendrait les rudiments du kidnapping.
C’est ainsi que qu’il me détacha et que nous partîmes en direction de chez moi.

Ce qu’il ignorait c’est qu’effectivement j’avais des œuvres d’art aux murs, mais pas des volées, des bien à moi que j’avais achetées à des collectionneurs et que j’avais une alarme silencieuse reliée à la police en cas de cambriolage.
Rien ne fut plus facile alors que de mal enfoncer ma clé dans la serrure et ainsi déclencher l’alarme.
La police fut là en 3 minutes et quelle ne fut pas leur surprise et leur joie de me voir. Tout le monde me cherchait.
J’ai ensuite invité toute la police et les gens du village à manger ma grande spécialité : les spaghettis aux noisettes et aux fraises écrasées. Les frêles brindilles de mon nid s’en souviennent encore…

Candidate n°3

Je me promener dans les bois, mes sous dans le sac, caché. Quand soudain une personne en cheval arriva, je ne pouvais voir sa frimousse. Il arrivait très vite, mais je put remarquer que cette personne est un mâle, il pencha son bras et quand il passa tout près de moi … Il me prit au passage, son cheval galoper toujours. Me voilà donc sous le bras d’une personne inconnue, je cris très fort, mais personne m’entend, je me débat mais rien à y faire je suis coincé. Au bout de quelques minutes, il s’arrêta. Ce jeune homme me prit mon sac. Il trouva les sous sans problème. Je lui dis de ne pas toucher à cela même si c’était peine perdue. Comme je criais encore il m’enveloppa dans un sac pour que personne ne m’entende, avec un nœud pour que je ne bouge pas. Il se dirigea vers une boutique, moi je pouvais regarder le paysage par un petit trou : je ne voyais pas grand chose mais bon … A son retour il me sorti de ce sac. J’étais surprise qu’il me libère déjà, non je dit pas que je voulais y rester plus longtemps, mais là un méchant me sort de ce sac aussi rapide, c’est du jamais vu ! … Je m’empressai de regarder autour de moi. Ce paysage était si magnifique, jamais je n’en avais vu un pareil ! La personne inconnu qui m’avait kidnappé se démasqua je reconnu aussitôt cette personne. Moi qui croyait que je m’étais fais enlevé par un bandit, et bien non là … Là c’était mon amoureux ! J’étais beaucoup surprise, je me demande s’il me veut du bien ou pas. D’après mes souvenirs il voulait toujours du bon pour moi mais ça avait peut-être changé. Après quelques minutes le tems que je le dévisage, il m’expliqua que ce paysage n’était pas là par hasard, il avait tout prévu depuis le début. Il précisa aussi que les sous qu’il m’avait prit étaient pour une bonne cause… Il continua sa phrase à genoux, puis sortit une petite boite (je crois que c’est ce qu’il venait d’acheter) mon amoureux l’ouvrit et par ma grande surprise cela était une bague. Elle était magnifique, il enchaîna sur :
- Veux-tu m’épouser ?
Toutes ces choses étaient pour qu’il puisse me demander en mariage sans avoir la honte d’avoir une bague qui ne représente rien ! Je lui saute aussitôt dans les bras en lui criant oui !!
Et c’est ainsi que se finit ce kidnapping sur un beau et magnifique mariage …

Candidate n° 4

La petite cureuillette descend du podium toute émue, les joues humides par ses larmes de joie ! Dans sa tête se bousculent les souvenirs des derniers jours, les épreuves, le stress, le bonheur de savoir que l’aventure continue….
Elle retourne dans sa petite loge de fortune, et commence à se préparer à une sortie festive avec ses amis et ses supporters. Alors qu’elle termine de se coiffer, elle sent une présence derrière elle, pourtant, il n’y a personne dans le miroir mis à part son reflet. Elle a le cœur qui s’emballe, un frisson la parcourt…..elle sent que quelque chose ne va pas !! Etant prête, elle décide de sortir rejoindre ses compagnons nocturnes. Alors qu’elle tire la poignée de la porte, elle se retrouve soudainement plongée dans le noir…sur le choc elle ne réalise pas de suite qu’elle a un pot de miel sur la tête, lui cachant le visage de son, ses ravisseurs ? (Elle entend des murmures et suppose qu’ils sont au moins deux).Elle voudrait pourvoir crier, hurler à l’aide, mais aucun son n’arrive a sortir de son museau englué par le miel restant dans son « scaphandrier ».
Les idées fusent à toutes allures : du miel ?? Un mesquin ?? Qui utilise du miel pour autre chose que la fabrication de mesquineries ??? Mmfffffmmfffffff sont les seuls sons qui s’échappent du « pot » lorsqu’elle se sent portée à l’extérieur puis montée à bord d’un canoë kayak (glou glou et bruit du lac s’écoutent en écho dans le pot de miel.). Cette « balade »forcée aurait presque pu être agréable…..
Ça y est, elle est « déposée » avec une douceur qui la surprend sur la terre ferme, elle n’a aucune idée du temps qu’il s’est écoulé et de ou elle peut être. Ses ravisseurs ne lui ont toujours rien dis, rien révélé….ni même demandé.
Cette petite cureuillette victorieuse d’un soir ne réalise pas vraiment la situation : est ce un rêve ? La victoire, l’enlèvement sont ils réels ?
Plongée de nouveau dans ses pensées, elle réalise le remue-ménage autour d’elle…elle sent une certaine agitation….du bruit, des tintillements…..et là !!!!!!
Le pot de miel à la Winnie l’ourson s’envole de sa petite tête de rêveuse :
« Surprisssssssssssssseeeeeeeee !!!!!!! »
Elle découvre tous ses amis autour d’un feu de camp, entourés de lampions, de décoration en tout genre. La musique s’élève comme dans un songe …..Les sourires sont tournés vers elle, les regards aussi…. Que d’émotion après cette vilaine blague (elle s’aura s’en souvenir [clin d’œil])….mais quel bonheur !!!
Merci, merci les amis !!!!! Merci pour votre soutien, merci pour votre présence ici ce soir !!!
Mais au fait … qui est à l’origine de tout ça ?
Les festivités et l’enquête commencent……

Candidate n°5

Gniii! Pff, fatiguée moi. C'est que c'est dur d'être la nouvelle miss Nusty.
Mais c'est quoi ça ? Je ne suis pas dans ma chambre ? Mais, mais ? Pourquoi il y a plein de portraits de Saint Mesquin ?

A ce moment là, une porte s'ouvre et entre un écureuil masqué. S'en suit une explication rapide de son enlèvement, l'écureuil repart.

Mais pourquoi ils ont eu l'idée de faire le concours en plein dans la Sombre Récolte ? Du coup je fais maintenant parti des trophées de la Team Masquée. C'est pas possible ça ! Bon, c'est pas tout ça, mais je suis invité chez le maire de mon village à midi, va falloir penser à sortir de là. Il est où kit McNutsy ?
Là, un cintre. Pratique d'être enfermé dans le vestiaire de la succursale de Donjon Maudit.
Aller, crochetons une porte. Crochetons 2 portes. Crochetons 3 portes. Et voici la 4ème. Brr, toutes ces belettes, ces corbeaux, ces termites, ces monstres. Bon, ils sont enfermés et ne sortiront, je n'ai pas peur, ce n'est rien. Il y a même des potions, ça doit être un laboratoire. Et c'est inscriptions : "Encraoudi-encraouda", ça veut dire quoi ? Je verrais plus tard, pour le moment, sortir d'ici.
Tiens, un parchemin. On dirait le plan du bâtiment ! Ça ça peut m'aider. Il y a un grand parc autour, il faudra courir. Mais il ne semble pas avoir de barrières autour. Je devrais pouvoir me cacher dans ce bois pour aviser de la suite.

J'ouvre la fenêtre du laboratoire et cours à toutes pattes vers le petit bois.

Brr, c'est sinistre comme village. Ils ont tous des têtes bizarres, avec un petit sourire méchant. Il faut vraiment que je parte de là. Tiens, de la lumière dans le laboratoire, des cris. Ils ont dus se rendre compte de mon départ. Il faut que je me dépêche. Pourquoi je n'ai pas été plus attentive aux cours d'histoire-géo, je saurait peut-être comment est fait ce village. Bon, voyons voir. Là-bas il y a une falaise qui semble donnée vers la campagne. En me laissant porter par le courant de la rivière qui passe dans le bois, je devrais y arriver. Faudra juste faire attention à ne pas se laisser dans la cascade.

Je me glisse dans l'eau (glagla), et me laisse porter par le courant.

Un bruit, zut, je suis repérée par une pie. Ils sont même réussi à dresser leurs mesquineries pour quelles leur rende service. Il va falloir accélérer la marche. Un peu de crawl, porté par le courant, ils devraient avoir du mal à me rattraper.
C'est bizarre, le goût de l'eau change ? Non, ils ont osé déverser du poison dans la rivière ! Vite, sortir ! Ça tombe bien, je suis au sommet de la falaise. Brr, c'est haut tout de même. J'ai l'habitude des falaises, mais avec mon équipement. Là il va falloir y aller à pattes nues.

Je me repose un peu adossée à un arbre qui a trouvé de quoi pousser au milieu de la falaise, des têtes apparaissent aux sommets.

Pourquoi ils jettent des poupées ? Non, ce sont des vaudous, et ils veulent que je tombes ! Ils sont fous ! Il ne connaisse pas la nouvelle Miss ! Tiens, j'entends du bruit en bas. On dirait Poupée et Bilbochon.

Quelques minutes plus tard, au pied de la falaise.

Miss, nous t'avons retrouvés, s'écrie Poupée. Si-tôt après la remise des prix, Bilbochon a reçu un message de la TM lui disant que tu allais être enlevée. Nous n'avons pas eu le temps de te prévenir que tu avais déjà disparue.
J'ai tout de suite été voir Bridgess00 pour demander de l'aide à la Frangipane Dorée. Et nous voila, me dit Bilbochon.
Je peux dire que j'étais contente de les trouver là.

Candidate n°6

En sortant du studio d'enregistrement après mon interview (je remercie les juges au passage) je rentrais chez moi tranquillement habillée d'une magnifique robe et avec une splendide coiffure avec de jolies pinces. Je chantonnais "la la la la lère, super cette interview" quand j'entendis des petits bruits de feuillage. On aurait dit qu'il y avait des personnes qui se cachaient dans les buissons. J'ai crié, crié " Y à quelqu'un ? houhou" Personne n'a répondu. Alors j'ai continué à marcher jusqu'à mon nid. En rentrant, j'ai entendu le téléphonuts sonner et c'était une amie qui m'invitait à sa petite fête. Je n'avais pas besoin de me préparer car j'étais déjà habillée avec ma jolie robe. Je me suis précipitée chez elle pour ne pas être en retard. en sortant de chez moi, j'entendis encore des bruits bizarres. Je recriais encore et encore, personne ne répondait alors je continua mon chemin. Arrivée chez mon amie, tout le monde était là dans son jardin à boire et à discuter Je posa mon sac sur une chaise de jardin et me dirigeais pour prendre un verre. Là un kureuil inconnu à moi me mis la patte sur la bouche et m'amena dans un endroit sombre. Il pris au passage mon sac pour faire croire que j'étais repartie. Je ne savais pas où j'étais et ce qu'il voulait. Il m'attacha sur une chaise. Alors je secoua la tête pour lui balancer mes barettes dans les yeux.. 9a le calma un peu, le temps que je ronge un peu la corde et que je puisse prendre le couteau multifonction s pour finir de couper la corde et sortir. Quand j'ai eu fini de couper les cordes j'ai pris mon sac pour l'assomer et je couru pour retrouver mon chemin. Quand j'ai vu la pancarte "village" je suis allée à la taverne où je retrouva tous mes amis à l'intérieur.

Candidate n°7

Le Torchon édition n°666
"...Cette nuit vers 03h00 la nouvelle miss Nutsy à disparu sans laisser de traces,les autorités se refusent encore à tous commentaires,ses fans sont sous le choc..."

où suis-je donc? Je n'ai qu'un vague souvenir de cette fabuleuse soirée où je remportais le titre tant convoité,joie,allégresse et un abus certain de bjordka, mais il est évident que la douleur intense que je ressens au niveau de la nuque n'est pas dûe à cela...
Je suis dans le noir complet et je commence à me remémorer cette fin de soirée trop arrosée,mes amis me raccompagnent jusqu'au pied de mon arbre,je les salue d'un signe de la patte,je cherche à tatons mon trousseau de clefs dans mon sac et là tout va très vite,2 personnages me saisissent tandis qu'un 3ème me baillonne...Ca y est je commence à comprendre,je crois bien que je suis dans de beaux draps!

Bon réflechissons,je ne suis pas attachée mais il m'est difficile de me diriger dans le noir,j'ai pourtant l'impression de connaître cet endroit,l'odeur m'est familière, très âpre, elle en aurait même dégoûté plus d'un, pourtant elle me plaît... Bon sang, je suis enfermée dans la mine!!!

Qui? Qui a bien pu avoir l'idée saugrenue de me cloîtrer ici? Cet endroit je le connais par coeur! Les plans sont tatoués dans ma mémoire (à défaut de sur tout le corps...).

Tout à coup une lumière vive jaillit de nulle part,elle m'aveugle un moment puis mes yeux s'y habituent,je ne m'étais pas trompée, c'est bien la mine...

Une voix rauque m'ordonne de m'assoire sur une chaise qui se trouve derrière moi, je m'exécute.

Devant moi, cagoulés,se trouvent les 3 personnages de la veille.
Le premier est très grand avec une forte musculature, le second est très costaud aussi mais de taille plus moyenne, quand au dernier il n'est pas plus grand qu'un enfant de sept ou huit ans.

"Le temps est venu de nous rendre ce que tu nous dois chère miss Nutsy!!!!"

Je rêve!! C'est le second qui a parlé, ou plutôt LA seconde, c'est une voix de femelle!!

"Moi? Vous devoir quoi que ce soit?? Je me suis faite toute seule,je ne dois rien à personne! Et puis qui êtes vous à la fin???"

"rappelle toi ta jeunesse miss Nutsy,de tes folles escapades en forêt, de cette petite chaumière tranquille dont s'échappait un délicieux fumet, de ces 3 lits moelleux qui te tendaient les bras et surtout de ce miel qui bouillonnait dans le chaudron...Tu avais de belles boucles dorées à l'époque...
Sans aucune honte tu nous a volé le stock de miel que nous avions mit tant de temps à récolter, tu t'es enfuie au moment où nous rentrions, mais nous avons eu le temps de mémoriser ton joli museau et quelle ne fut pas notre surprise en regardant TF-nuts de le voir apparaître à l'écran!!!!
Nous connaissons votre communauté et nous savons très exactement ce que vous faîtes de ce miel, vous l'utilisez pour fricotter de petits insectes qui sèment misère et désolation autours de vous, nous avons eu vent de votre combat contre les castors, alors qui nous dit que bientôt cela ne sera pas notre tour à nous les ours??!"

C'était un vrai cauchemar, jamais je n'avais fait ce qu'ils me reprochaient, mais je savais aussi que l'amalgame était facile, nous avions tous la même frimousse sur Nutsy, ils avaient certainement confondue avec la jeune groupie, tous le monde connaissait son passé tortueux, mais à l'évidence je ne réussirais pas à les convaincre, il fallait que je m'échappe!

Sans attendre plus, je me jetais sur le plus petit (courageuse mais pas téméraire..) qui tomba à terre,mes combats de bain de boue n'avaient pas servi à rien!!
ses parents occupés à le relever détournèrent leur attention.
je me précipitais dans la première galerie, c'était bel et bien fini, cet endroit était mon domaine et jamais il ne réussiraient à me retrouver dans les méandres de la mine.

Moi voilà enfin à l'air libre,je contactais de ce pas les autorités afin qu'ils se chargent de ces 3 là.
Avec le recul je me dis que finalement la vie n'est pas un conte de fée...

A l'attention des juges : Il n'y a que 7 candidates, vous démarrez donc vos votes à 7 points, merci.

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 13 avril 2007, 20h21
Je pense que POUPEE a assez de boulot pour en plus vérifier les écrits de chaque candidat. C'est pas sympa de t'en prendre à elle :/

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 13 avril 2007, 20h25
Désolée, Nutsou, moi aussi j'étais vachement à la bourre, je devais posté à midi et regarde, il était plus de 16h30 quand je l'ai fait.  Et je t'avais déjà mis en garde pour un autre problème, je pense donc avoir été correcte.  En principe, ce sont les auteurs qui sont responsables de leurs écrits.

lézard

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par lézard
le vendredi 13 avril 2007, 21h26

c'est très intéressant tout ça, je me régale.

ne faites pas de polémique, j'imagine que les règles étaient données au départ et que c'est beaucoup de travail de gérer tout ça alors cool.

et bravo aux deux gagnants si j'ai tout compris.

merci POUPEE et Bilbochon

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 13 avril 2007, 21h42
Tu connais déjà les gagnants lézard ? C'est bête qu'il y est eu 2 éliminés à cause des noms ...

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le vendredi 13 avril 2007, 22h26
Message modéré

lézard

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par lézard
le vendredi 13 avril 2007, 22h38

ben non je ne connais pas les gagnants, je ne fais pas partie du jury mais je viens en amis voir un concours qui me paraît sympa et pour y participer la prochaine fois peut-être. je suis relativement nouveau ici alors. et puis j'ai changé de nid récemment et poupee  a vraiment été sympa alors si je peux collaborer à la bonne marche des forums ou autre, je suis là.

par contre si j'ai compris pourquoi nutsou était disqualifié (en plus c'était bien précisé) je ne comprends pas pourquoi une kureuillette l'était. mais j'ai dû louper un épisode

une fois de plus bonne chance à tous

Bilbochon

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Bilbochon
le vendredi 13 avril 2007, 22h51
AVIS   POUR   LES   JUGES  :

VU   QUE   LES   EPREUVES   ONT   ETE    POSTEES   PLUS   TARD   QUE   PREVU,  ET   VU   LA    LONGUEUR   DES   TEXTES   VOUS   POUVEZ    VOTER   JUSQU'AU   16  A MINUIT.

LA   REMISE   DES   PRIX   SE   FERA   LE   17   EN   FIN  DE   SOIREE.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 13 avril 2007, 23h14
Coucou lézard!  C'est gentil de passer par ici.

C'est normal que tu n'as pas compris pourquoi une kureuillette a été disqualifiée, tout simplement, parce ce qu'on n'en n'a pas parlé ici, ça a été discuté en privé avec les "hautes autorités".

Je suis contente que le concours te donne envie de participer; je compte sur toi pour la prochaine édition.....

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 13 avril 2007, 23h35

je m'en prend pas a toi poupée mais vu que m'a expedié un mp en me disant que ct bien je pensais que tu l'avais lui! le seul fautif c moi et mon plombier que je vais tuer car il m'a derangé lors de ma redaction, je vais lui tirer les oreilles et en plus etant presque hors delai j'ai pas verifier! pas grave je me representerai l'année prochaine:p

Parcontre ça m'interresserait de savoir ce que les juges penssent de mon histoire pour avoir une idée ça serait sympas medemoiselles les juges de m'accorder cette faveur! Merci

> Accèder à la page ‹ précédent 149 50 51 52 53 54 55 5666 suivant ›
Partagez