calimero12
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
MOI MOI
une bague en diamant
et une montre pour homme
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
désolé, je te donnerai ça à mon retour : je pars en angleterre pour rencontrer des fournisseurs pour ma bijouterie. c'est très important et j'ai appelé des amies pour venir m'aider faire les bons choix car face aux surnois fournisseurs, on est une proie facile quand on est seul. J'ai donc demandé à Amétysse, sydeny12, Rosée, bomba1 et Vivaldi de m'accompagner.
Merci de votre compréhension, je reviendrai mardi.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit que rasta est parti en Angleterre avec des kureuils( bon ça , elle s'en moque) mais avec de très jolies kureuillettes, elle se demande si son moureux va penser a elle ,elle va attendre avec impatience son retour pour voir si rien n'a changé ,,,, mais non,, elle déconne !!!!!elle a confiance en son amour.!!!!
Mikamie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Coucou, je viens d'aménager ici, et je trouve que le village est bien équipé !...
Alors moi je voudrais un joli collier s'il t e plaîts !...
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Mikamie, tu devras attendre jusqu'à mardi pour avoir ton joli collier, car le proprétaire de la bijouterie qui se prénome rasta ne reviendra pas avant, mélèze va te tenir un petit peu compagnie si tu le veux bien, on pourra faire connaissance en papottant!
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Il ne revient pas avant quand??
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
avant mardi Zzaza, mais reste un peu avec mélèze,!!
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
hmm on va dire que je suis restée mais que j'étais invisible ^^' Désolée mélèze...et merci pour ta réponse :) *smack* tiens un bizou pour me faire pardonner:)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne aurait préféré que rasta parte a envers mais bon :( cela coutera moins cher a certain :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se demande pourquoi, à envers, et pourquoi pas à l'endroit, ?? ce qu'elle voit c'est que rasta va revenir tout reposé, alors que mélèze sera complétement crevée de papotter pendant des heures avec toutes ses clientes. qu'elle adore , elle aura une raison de se faire chouchouter, caliner, bisouiller, carresser ......