Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonsoir Fortissimo et POUPEE. Je trouve votre village très sympathique et je sens que je vais revenir souvent car les kureuils et kureuillettes sont très accueillants. Ah mais qu'est ce que j'entends ? Midorie et Fortissimo vont s'absenter. Malheureusement je crois que j'ai attrapé leur maladie et je vais devoir aussi m'endormir à partir du 17 et cela pendant 10 jours....
Mais de toute façon il n'y aura pas de problème car je prends des cours de danse avec POUPEE et nous nous reverrons sûrement. Tiens, mais au fait pourquoi Fortissimo et Détrakeur-Maské ne veulent pas prendre des cours de danse. Ils ne sont pas réservés uniquement que pour les kureuillettes. On cherche des partenaires pour le rock acrobatique et le tango n'est-ce pas Midorie et POUPEE ?
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
POUPEE tu vas bien ? Heu Fouettefouette se serait mieux que je ne danse pas ...
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oui nous cherchons des partenaires !...
Ohh POUPEE ressaisit toi !...Je serait la tous les week-end donc samedi et dimanche !...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi si je danse je vais vous blesser ... Ha c'est bien que tu sois là les week-end Midorie !
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Mais non Fortissimo !...
En t'entrainant réguliérement tu y arrivera !...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE reprend un peu ses esprits... elle entend parler de danse...
Allez, se dit-elle, te laisse pas aller, t'en a vu d'autres, ils reviendront tes amis et en attendant, tu trouveras toujours bien de quoi t'occuper...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez POUPEE bois un petit coup en attendant car il fait chaud aujourd'hui et nous n'aimerions pas que tu te déshydrates.... Quant à toi Fortissimo Midori a raison, il suffit d'un peu d'entraînement et tu verras après, tu ne pourras plus te passer de la danse, j'en suis sûre.....
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Bah, allez je me lance. Je veux bien essayer le rock acrobatique. C'est bien connu, le ridicule ne tue pas non ?
C'est fort tentant avec de si jolies partenaires. Je vais être comme un coq en patte, seul cureuil parmi ces belles cureuillettes. Forti tu devrais y réfléchir à deux fois, hé hé. Enfin moi ce que j'en dis
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui mais je suis sûr que tu préfèrerais être seul avec elles ! Je me trompe détrakeur-maské ?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Fortissimo, tu peu toujours venir si cela te tente !...