Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Salle de Sport

> Accèder à la page ‹ précédent 149 50 51 52 53 54 55 56100 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 06 juillet 2007, 16h25
Non, je ne vais pas à la pharmacie, je veux que personne ne me voit, je vais me cachder dans mon nid et je n'ouvrirai à personne tant que ma queue ne sera pas présentable...

Et de retour dans son nid, POUPEE chercha une idée pour camouffler les dégâts....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 06 juillet 2007, 23h11
"Bon je vais y aller toute seule et je te rapporterai ce qu'il te faut !" En allant sur le chemin de la pharmacie, Fouettefouette entra dans la foirfouille Nutsyenne et y trouva comme par miracle une fausse barbe de la même couleur que la fourrure de POUPEE. Il y avait une sorte de scratch en-dessous, elle pouvait donc la mettre et l'ôter autant de fois qu'elle le voulait sans pour autant se faire mal ni arracher la peau ou la fourrure."Voilà ce qu'il me faut, c'est POUPEE qui va être contente de ma trouvaille :"

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 07 juillet 2007, 20h57
Pendant ce temps-là, POUPEE essayait toutes sortes de gros noeuds pour mettre sur sa queue, elle en a fait avec des rubans avec des foulards, mais rien n'allait comme elle voulait, elle était désespérée...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 07 juillet 2007, 23h06
Fouettefouette était guillerette et frappa à la porte de POUPEE. Toc toc."POUPEE, c'est moi !" POUPEE lui ouvrit. " J'ai une surprise pour toi, tiens regarde je crois que ce postiche fera l'affaire, allez essaye-le tout de suite ! Tiens voilà un petit bracelet pour me faire pardonner"

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 08 juillet 2007, 20h59
Génial, enfin! Ni vu, ni connu! Je vais pouvoir sortir à nouveau, et avec un superbe bracelet, en plus!  Merci Fouettefouette!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 09 juillet 2007, 11h00
De rien c'était normal ! Et si nous retournions dans la salle de sport faire quelques abdos et ensuite faire un footing autour du village ? Je pense qu'il ne pleuvra pas aujourd'hui.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 09 juillet 2007, 23h21
Oh oui, je suis toujours partante pour faire du sport, tu sais bien; attends-moi 2 minutes, je saute dans ma tenue et j'arrive...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 10 juillet 2007, 16h06
Et les voilà parties pour un petit tour. Elles papotaient et commentaient tous les changements qu'ils y avaient eu dans le village ainsi que ceux qui étaient partis en congé et ceux qui faisaient les soldes. "Tiens, je ne la connaissais pas cette fabrique de tannage de peau. Quelle horreur ! J'espère qu'il ne font pas des sacs et des chaussures en peau d'écureuils ! Tu étais au courant POUPEE ?"

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 10 juillet 2007, 22h05
Non, je n'avais jamais vu; quelle horreur!  Quand je pense à tous ces animaux massacrés, ça fait froid dans le dos; viens, accèlèrons, je ne me sens pas très à l'aise par ici....  allons plutôt courir dans la pinède, nous serons mieux et l'air y est plus vif.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 11 juillet 2007, 23h10
Oui vite courons nous changer les idées et allons écouter le vent dans les branches et observer les oiseaux !
 > Accèder à la page ‹ précédent 149 50 51 52 53 54 55 56100 suivant ›
Partagez