Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Yves Saint Nutsou "LA BOUTIQUE"

> Accèder à la page ‹ précédent 149 50 51 52 53 54 55 5687 suivant ›

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 12 septembre 2006, 10h32

mmm mmmm !!!

Diana est furieuse avec son baillon. Elle est ridicule suspendue au crochet du bar. Elle est furieuse. La vengeance est un plat que l'on mange froid. Et ils vont le trouver glacial les deux loustics. Personne ne peux donc la délivrer et la sortir de ce mauvais pas.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 12 septembre 2006, 13h20

marronne trouve le village calme est reposant et decouvre meme les chants d'oiseau qui n'ont rien a voir avec le voie stridente de la barde :D par exces de bonté, elle denoue la corde et diana est plongée directement dans un bain de miel coulant et collant

ne me remercie pas c est pour améliorer ton timbre :D

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 12 septembre 2006, 13h48

Quelle horreur ! c'est ce qui pouvait m'arriver de pire, collante, gluante même. Viens voir ici marronne que je te fasse l'accolade.
Diana attrape marronne et lui donne l'accolade. La sale bête est à son tour couverte de miel. Une née d'abeilles s'abattent sur elles et les piquent à qui mieux mieux. Les voila belles couvertes de pustules sur tout le corps. Dans la vie, il n'y a pas que des cactus,  aussi des abeilles et elles se piquent de le savoir, aie aie aie ouille !!!

Diana fonce chez marronne pour arriver la première et plonger dans sa baignoire super luxe. Elle ferme la porte à clés derrière elle et se fait couler un merveilleux bain moussant à quoi ? je vous le donne en mille : au miel d'accacia lol

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 12 septembre 2006, 15h18
marronne glisse sous la porte ton son stock de bibite et ferme le nid a double tour puis se dirige vers une salle de bain luxe ou il y aura autre chose que bain moussant a l'accacia miam miam

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mardi 12 septembre 2006, 16h16

et les filles soyez sympas fete moi un place!

nutsou se glise dans la salle de bain par la lucarne les yeux brillant et la bouche grande ouverte devant le spectacle qu'il decouvre...

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 12 septembre 2006, 17h51
marronne tient a bien signalé qu elle est plus dans son nid et que c est diana que nutsou recouvre dans le plus simple appareil :p

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 12 septembre 2006, 23h16
Joke qui passait par là  entend un hurlement strident et voit Nutsou dégringolé de la lucarne de marronne avec une belle bosse sur le front occasionné par la brosse à frotter le dos de marronne
Et bien il s'en passe de belle par là. Je ferais mieux de regagner mon nid tranquillement et tout seul

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 12 septembre 2006, 23h19
Diana vient en effet de lancer à la face de Nutsou la brosse à frotter le dos de marronne. Sa pudeur en a pris un coup.

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mercredi 13 septembre 2006, 08h28

mais diananounette je voulait te frotter le dos en toute amitié je suis pas un pervers, la porte etait fermer a clf par cette ingrate de marronne qui voulait te sequestrer alors je suis entré par la ou g pu!

nutsou s'en va en se frotant la tete il a un besoin urgent de pensement pour ça pauvre tete et une boite d'aspirine

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 13 septembre 2006, 09h19
Aller Nutsou vient par là chezmoi j'ai des pansements.Et à la place del'aspirine j'ai de la gnole de noix
 > Accèder à la page ‹ précédent 149 50 51 52 53 54 55 5687 suivant ›
Partagez