En tout cas, ODEM ou pas ODEM, moi, j'aime bien Setsuna !!! N'en déplaise à cette gente dame !!!
Aventurier lance un cuter à Gilbert pour qu'il puisse se détacher de cette glue et Erureuil aussi !! Tiens Gilbert, Tu attrapes le cuter, et puis aussi je t'envois ausssi cette crème à l'Aloé vera, attitionnée de lavande, ca cictrisera plus vite !!! COURAGES à vous deux !! Et on va chercher une riposte pour ces deux soisieux !!
Boniface et Midomousse, retranchés dans la cuisine, échangent des regards malicieux...
"Boni, j'espère qu'on n'a pas poussé la farce trop loin ? J'voulais rigoler un peu mais, t'as vu, ils ont l'air un peu en colère... J'comprends pas !"
"Dis, tu aimes danser ? Je veux dire...heu...tu voudrais danser avec moi ? J'adore danser !"
Quoi "sa sicatrisera plus vite"?Je veux pas me faire recoudre moi!!!
Gilbert ne coupe que la colle j irai me laver.
Oul la la !!!!Tu vas me faire mal!!!Tu est sur que tu sais le faire?
Je vais chercher, laisser moi quelques minutes et je reviens !!!!
merci, de vos félicitations, j'en suis tout ému !!! Merci Setsuna, meme si tu ne peux le dire entièrememnt, j'ai compris ta pensée !!!
Super ton costume fuchia !!! Bravo, bravo !!! Je suis sur que Erureuil, en voudriat un aussi !! Bon, je cherche dans mes méninges et je chanterais promis !!