POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est triste, non....??? Pauvre poisson en train de s'étouffer hors de l'eau.... il me fait de la peine..... et puis..... il a dû avoir mal avec l'hameçon..... bouhouhouhou.... j'ai fait du mal au pauvre poisson....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui elle a raison POUPEE bien sûr, c'est pas bien grave si Mamaya s'est trompé, l'important c'est que toute la petite bande d'amis s'amusent. Après tout qui ne se trompe pas ! Et tous de rejeter les poissons qu'ils avaient pêché pour faire plaisir à notre petite POUPEE à l'âme sensible.
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon, et maintenant, on fait quoi ? Oh, mais il y a des combinaisons de plongées ! Youpieeeee !!!!!!!! Loala l'enfile en quelque secondes et saute a l'eau avant que ses amis ne puissent réagir. Venez elle est bonne. J'adore me baigner a 8 h du soir dans l'eau chaude de la plage.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh oui, Loala sans crier gare, plonge la tête la première dans la mer. Elle n'est pas très prudente car à cette heure tardive on ne voit plus très clair. Eh oui, ce qui devait arriver, arriva ! Loala n'avait pas vu derrière elle un phoque qui lui avait attapé la papatte arrière, sans doute pour jouer avec elle mais il l'entraînait. Oh la la vite vite Aventurier plongea et réussit tant bien que mal à l'attraper et la ramener au bateau.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Allez plus de peur que de mal et oui Loala, il est trop tard pour se baigner aussi loin de la berge alors nous remettrons notre bain à demain car notre Fouettefouette doit trouver le temps long toute seule, il est temps de rentrer.
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Grr, j'aime pas qu'on m'embette ! Je vais m'enerver ! Il est où le phoque ? Can .... Candy ???!!!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, allons retrouver notre amie Fouettefouette, elle doit se faire un sang d'encre, la pauvre...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et Fouettefouette de penser : Oh la la la la, 20 heures déjà. Oh il y a quelque chose de pas normal dans tout çà. Allez j'attends encore jusqu'à 20h30, sinon j'appelle la police ...... Pff ils exagèrent tout de même, je suis très patiente d'ordinaire mais il y a des limites à tout. Ce sont mes amis mais je vais quand même leur botter leurs petits derrières quand ils reviendront, ils vont voir de quel bois je me chauffe, çà leur apprendra à me faire tourner en bourrique !!!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Coucou Fouettefouette nous voilà regarde ce que je t'ai ramené, il y avait quelques fleurs de l'autre côté de la rive, c'est pour nous faire pardonner de t'avoir abandonné si longtemps, et puis maintenant, nous allons tous manger ensemble avec des bonnes grillades. Tu n'es pas fachée hein ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, quoi, Fouettefouette.... fait pas la tête.... la prochaine fois, viens avec nous, ce sera mieux pour toi.
Allez, on va préparer les poissons pendant que les kureuils allume un feu pour les faire griller.
Fais-moi une risette ma Fouettefouette....