Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 148 49 50 51 52 53 54 5562 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 20 novembre 2005, 12h30
Je me permets de faire une petite annonce:
le concours du plus beau nid de Nutsy est ouvert
de beaux lots sont à gagner
venez vite vous inscrire !!!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le mardi 22 novembre 2005, 16h35
A ça pour des beaux lots, c'est des beaux lots! Merci a Clicmoadroa et a notre Roi d'organiser se super concours!

Alors avis a tous ceux qui croient avoir un don pour juger les autres venez vous présenter!! ;oD

Et puis tant que j'y suis, j'espères que vous avez tous commencé votre liste au petit Papy Nutsy! Sinon il ne passera pas!

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le samedi 26 novembre 2005, 17h40
"salut ici Liloutette ou Lilou' pour les intimes ou ceux qui s'y croient mais qui ne le sont pas !
n'est-ce pas Gilbert !
enfin je viens faire de la pub pour la radio Sky-Nuts car nous n'avons plus de nouvelles fraîche depuis mardi !
les journalistes de Sky-Nuts seraient-ils pris en otage ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 27 novembre 2005, 15h45
Salut Lilou'! (ben c'est bon puisque t'es mon amie, non?)

Alors quelques nouvelles! Pour "Le Concours du Plus Beau Nid " va falloir vous dépêcher car la date fatidique pour les inscriptions s'approche!

Rangez, nettoyez, aspirez, aérer,cirez! bref! un dernier coup de balai avant les visites.......Bon courage!

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le mardi 29 novembre 2005, 11h15

Attention Mesdames et Messieurs C'est demain la sortie sur tout les grands écrans de Harry Grimpeur et la noisette de feu le tome 4 !!

Notre célèbre Sorcier aura-t-il le courage d'aller jusqu'au bout pour triompher de la noisette de feu ? Ce tome promet de grandes choses et de gigantesques rebondissements !!!

Alors ? Prêt à vous installé ? Les salles sont déjà completes ! Et quelques fans sont déjà sur place !!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 29 novembre 2005, 20h41
Et avant d'aller vous installer dans les salles, n'oubliez pas qu'il ne reste que demain pour vous inscrire au concours du plus beau nid!

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le vendredi 09 décembre 2005, 16h35

Et oui les résultats du concours de cuisine ont été affichés ont peut accueillir comme grande gagnante PETITE NOISETTE !!! Clap ! Clap ! Clap !

Mais je prendrais ma revanche évidemment !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 09 décembre 2005, 17h09
Mais tu es trop modeste Gourmandise! faut donner les réqsultats comlets et qu'on te félicite toi aussi!

J'ai relevé quelques lignes , évidemmentles plus importantes des réultats du Concours de Cuisine, que je vous redonne ici:
" En 6eme Position : POUPEE !!!!!!!!!!!!!! Applaudissez la bien fort !!!  

En 5eme Position : Caty 2 !!!!! applaudissez la aussi

En 4eme position : Piglie (applaudissement)

En 2eme position ex eaco : Lassya et Gourmandise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (applaudissement)  

ET EN PREMIERE POSITION :  PETITE NOISETTE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (double applaudissement)"

Bravo à toutes les candidates et félicitations!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le samedi 10 décembre 2005, 11h19
pov' Gilbert, entre les santwidcheux et la bjordkaféolé, il en perd son Nutsyen!!!!
réqsultats comlets
réultats
ex eaco
ça va être beau les résultats du concours, surtout si le Juge Suprême en est à ce stade là......je te dis pas l'état des autres!!!
...........................................
ENCORE LA LUMIERE ROUGE!!!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 10 décembre 2005, 14h43
ah! pas de moqueries Setsuna! J'avoue que pour les deux premières erreurs ce sont les miennes...en effet excès  de bjorka nuit à la bonne vision nocturne.. mais "ex aequo" c'est pas moi! c'est l'auteur que j'ai même cité entre guillemets.... mais c'est pas mieux que moi je reconnais!

ah la la! on peut même pas se livrer à quelques fantaisies avec" l'aurtografe " maintenant......(euh je préfére le mettre en italique des fois que tu croirais aussi que j'ai fait une fôte!!!) mdr!
 > Accèder à la page ‹ précédent 148 49 50 51 52 53 54 5562 suivant ›
Partagez