Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

[jeu] mot incomplet => étape 4

> Accèder à la page ‹ précédent 148 49 50 51 52 53 54 55 57 suivant ›

cracboum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par cracboum
le vendredi 15 août 2014, 14h55
Oh! Un oubli! pou

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 16 août 2014, 04h16
Poubelle

« Heu, moi, on ne m'a jamais proposé de carte Visa. Snifffffffffffffff Me demande si c'est bien légal cette méthode? »

Heu, mais oui, c'est légal de ne pas te la proposer ;-) ! Sérieusement, je sais pas si c'est légal ou non, disons que ça doit frôler le mauvais goût, à tout le moins.

Des histoires comme Nation, j'en ai moi aussi à raconter. Mais la meilleure, c'est celle-là, à mon avis:  Frangin avait pas 18 ans, je me demande même s'il en avait 17... quand quelques temps après avoir réussi son examen de conduite, il a reçu du courrier l'invitant à soumettre une demande de carte de crédit, de la part d'une banque faisant affaire avec MasterCard... ayoye!

Tro...

cracboum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par cracboum
le dimanche 17 août 2014, 00h21
Trombone Ah on lui a proposé! On ne lui a pas envoyé! Les organismes qui envoient "de force" une carte visa, je me dis que la personne endettée devrait attaquer sa banque après tout. cru

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 18 août 2014, 04h04
crue

Ça c'est une excellente idée, à 60 % !! Ben oui, parce que, malgré tout, l'endetté a tout de même une petite responsabilité là-dedans... :(

lou...

cracboum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par cracboum
le lundi 18 août 2014, 15h42
louveteau Ou que Visa devrait les attaquer. Mon compte est à la poste, je suis au chômage et en négatif, je me demande s'ils m'enverraient une carte visa si je la demande! lollllllllllll Le tort de beaucoup d'endettés, c'est de ne pas réagir vis à vis de leurs créanciers. Ils se font aider quand il est quasi trop tard et menacé de procès ou d'huissiers. Maintenant, dans ces personnes, il y en a des plus "faibles" si je puis dire. Cor

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 19 août 2014, 00h24
Cornemuse

En fait, l'impression que ça me donne, c'est que le plus faible est sans défense... sans défense contre lui-même, sans défense contre les pressions du consommez tout de suite, payez plus tard... il est happé par la spirale de l'endettement et se fait bouffer tout rond... 

Au fait... moi  non plus on ne m'a jamais donné une visa lol

Sor...

cracboum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par cracboum
le mardi 19 août 2014, 15h08
Sortilège! Et oui, c'est bien vrai! Faites gaffe!! Je vais vous jeter des sorts! pru

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 21 août 2014, 02h24
Prudence

Quel genre de sort? Tu vas nous faire consommer plus? Je suis partant, ya toute une série d'articles dont j'ai « besoin »!!! ;-)

Arb...

cracboum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par cracboum
le jeudi 21 août 2014, 19h33
Arborigène Heu, je ne sais pas, je disais ça comme ça. En tout cas, j'ai l'atelier, c'est un bon début! bre

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 22 août 2014, 02h36
breton

T'as l'atelier qui permet d'imprimer les billets verts?! :-P

dru...
 > Accèder à la page ‹ précédent 148 49 50 51 52 53 54 55 57 suivant ›
Partagez