POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Heureusement que j'ai toujours un peigne avec moi, elle aurait été chouette la photo! Allez, d'est reparti! On va jusque la petite chapelle au-dessus de la colline?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui très bonne idée, cela fait longtemps que je n'y suis pas retournée. Et c'est parti .......
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Eh oh attendez moi vous allez trop vite. Je n'en peux plus moi, j'ai mal au guibolles......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ha ha ha ha ! Elles te donnent une leçon les kureuillettes, pas vrai!? Allez, courage! Quand nous serons près de la chapelle nous ferons une longue halte pour nous reposer...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
POUPEE et Fouettefouette étaient déjà arrivées et se reposaient sous un chêne en attendent ptimignon..... Tiens c'est bizarre çà fait au moins 10 minutes que nous attendons et ptimignon n'est pas encore arrivé !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai ça! C'est inquiétant! Il a peut-être crevé un pneu... ou bien, il a attrappé une crampe...
Viens, allons voir après lui....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimignon avait chaud et il s'était tranquillement allongé à l'ombre d'un énorme rocher où il s'était endormi. De loin l'on pouvait entendre son ronflement... Ron pchiiiiiiiiiiiiiiiiii, ron pchiiiiiiiiiiiiiiii, ......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
POUPEE et Fouettefouette s'était mise en route et entendirent le bruit d'un ronflement..... Hein tu n'entends pas un drôle de bruit de ce côté-ci POUPEE ou bien est-ce que je rêve ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
POUPEE et Fouettefouette se jetèrent sur ptimignon. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, vous m'avez fait une de ces peurs les kureuillettes, vous êtes folles ou quoi. Vous voulez que j'attrape une crise cardiaque !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hi hi hi nous t'avons bien eu. Voilà ce que c'est de se coucher trop tard ptimignon !