POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Viens chez moi Raleur, je vais te donner du gâteau... et surtout, je vais te prêter un peignoir pour mettre en attendant que les amies te ramènent tes vêtements parce que, ça ne fait pas très sérieux de rester en caleçon sur la rue...
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Raleur tu es tout rouge ? Fouettefouette tu exagères de l'avoir déshabiller en un clin d'oeil en pleine rue comme ça ...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Surtout que notre post a eu plus de 3560 visiteurs..........Il est pas beau mon caleçon???
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tu vas prendre froid en plus ...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il est super ce caleçon, je pense plutôt que tu vas en faire des envieux, pas vrai les kureuillettes !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oufti, oui, il est magnifique ton caleçon, je n'en n'ai jamais vu de pareil! En fait, je n'avais pas osé le regardé, mon regard c'était arrêté à la taille... hi, hi, hi!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tout à coup les kureuils se rendirent compte qu'une foule était autour d'eux en train d'admirer le caleçon à Raleur ...
Effectivement tu fait des envieux Raleur ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, viens chez moi mettre un peignoir! On ne montre pas son caleçon ainsi à tout le monde voyons! Va falloir qu'on te donne des cours de bonne tenue!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur, tu sais j'ai même vu quelques journalistes prendre des photos. Tu crois que demain çà paraîtra sur le journal de Noisettes Land !
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui et le coquin de Raleur prenait des poses pour se faire prendre en photo, aucune tenu ...