sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
non, ta recette ne me tente pas, mais alors pas du tout :p me fait penser que moi non plus, et que oui, c'est a force de trainer avec le Dr A et M. K de GMSC aussi :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
moi non plus, et que oui, c'est a force de trainer avec le Dr A et M. K de GMSC aussi :p ça me fait penser que sarahgos est bigame :o I am choqué et que je gouterai bien la recette de Fouettefouette moua :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
sarahgos est bigame :o I am choqué et que je gouterai bien la recette de Fouettefouette moua :p me fait penser que oui, je suis choquante, et fière de l'être ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui, je suis choquante, et fière de l'être me fait penser que pas du tout, tu ne me choques pas du tout, je te trouve même absolument charmante et bien élevée ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
pas du tout, tu ne me choques pas du tout, je te trouve même absolument charmante et bien élevée ça me fait penser qu'on dirait que la miss S a un ticket avec notre antutu :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
la miss S a un ticket avec notre antutu :p me fait penser que oui oui, on peut être tout à fait charmant, bien élevé,n mais choquant et sadique, c'est la méchanceté raffinée ^^ et nipatouille, sache que je ne dis jamais non à un mâle :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui oui, on peut être tout à fait charmant, bien élevé,n mais choquant et sadique, c'est la méchanceté raffinée ^^ et nipatouille, sache que je ne dis jamais non à un mâle, çà me fait penser qu'avec des yeux bleus comme les tiens saraghos çà ne m'étonne pas du tout, profiteuse de kureuils naïfs et sans défense .......quoique j'ai un doute sur tes yeux, çà ne serait pas des lentilles par hasard !!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
avec des yeux bleus comme les tiens saraghos çà ne m'étonne pas du
tout, profiteuse de kureuils naïfs et sans défense .......quoique j'ai
un doute sur tes yeux, çà ne serait pas des lentilles par hasard !! ca me fait penser que soit c'est des lentilles, soit c'est que la tête est pleine d'eau :p
Untel
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
soit c'est des lentilles, soit c'est que la tête est pleine d'eau :p me fait penser qu'on ne critique pas les yeux bleus, et si ils viennent de la tête pleine d'eau, nipatouille, toi il serait temps que tu changes l'eau du bocal, elle est verdatre ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
n ne critique pas les yeux bleus, et si ils viennent de la tête pleine
d'eau, nipatouille, toi il serait temps que tu changes l'eau du bocal,
elle est verdatre ^^ ça me fait penser que moi j'ai une tête pleine d'herbe c'est pas pareil :p