Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 148 49 50 51 52 53 54 5599 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 16 août 2009, 21h42
non, ta recette ne me tente pas, mais alors pas du tout :p me fait penser que moi non plus, et que oui, c'est a force de trainer avec le Dr A et M. K de GMSC aussi :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 17 août 2009, 10h38
moi non plus, et que oui, c'est a force de trainer avec le Dr A et M. K de GMSC aussi :p ça me fait penser que sarahgos est bigame :o I am choqué et que je gouterai bien la recette de Fouettefouette moua :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 17 août 2009, 13h30
sarahgos est bigame :o I am choqué et que je gouterai bien la recette de Fouettefouette moua :p me fait penser que oui, je suis choquante, et fière de l'être ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 17 août 2009, 18h29
oui, je suis choquante, et fière de l'être me fait penser que pas du tout, tu ne me choques pas du tout, je te trouve même absolument charmante et bien élevée ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 18 août 2009, 08h45
pas du tout, tu ne me choques pas du tout, je te trouve même absolument charmante et bien élevée ça me fait penser qu'on dirait que la miss S a un ticket avec notre antutu :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 18 août 2009, 14h41
la miss S a un ticket avec notre antutu :p me fait penser que oui oui, on peut être tout à fait charmant, bien élevé,n mais choquant et sadique, c'est la méchanceté raffinée ^^ et nipatouille, sache que je ne dis jamais non à un mâle :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 18 août 2009, 17h54
oui oui, on peut être tout à fait charmant, bien élevé,n mais choquant et sadique, c'est la méchanceté raffinée ^^ et nipatouille, sache que je ne dis jamais non à un mâle, çà me fait penser qu'avec des yeux bleus comme les tiens saraghos çà ne m'étonne pas du tout, profiteuse de kureuils naïfs et sans défense .......quoique j'ai un doute sur tes yeux, çà ne serait pas des lentilles par hasard !!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 19 août 2009, 10h46
avec des yeux bleus comme les tiens saraghos çà ne m'étonne pas du tout, profiteuse de kureuils naïfs et sans défense .......quoique j'ai un doute sur tes yeux, çà ne serait pas des lentilles par hasard !! ca me fait penser que soit c'est des lentilles, soit c'est que la tête est pleine d'eau :p

Untel

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Untel
le mercredi 19 août 2009, 13h54
soit c'est des lentilles, soit c'est que la tête est pleine d'eau :p me fait penser qu'on ne critique pas les yeux bleus, et si ils viennent de la tête pleine d'eau, nipatouille, toi il serait temps que tu changes l'eau du bocal, elle est verdatre ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 20 août 2009, 08h42
n ne critique pas les yeux bleus, et si ils viennent de la tête pleine d'eau, nipatouille, toi il serait temps que tu changes l'eau du bocal, elle est verdatre ^^ ça me fait penser que moi j'ai une tête pleine d'herbe c'est pas pareil :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 148 49 50 51 52 53 54 5599 suivant ›
Partagez