Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 148 49 50 51 52 53 54 5579 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 18 novembre 2009, 19h24
impressionnant le cube

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 19 novembre 2009, 12h51
Bon, étant donné l'heure et étant donné ce qu'il me reste à faire, je vais vous mettre une sélection de perles hein :p

Et aujourd'hui les perles de touring (qui est à ce que j'ai compris, la location de bagnoles)

- Je suis en panne avenue Jean-François Kennedy.

- Je suis en panne, rue Salvador Alien 2.

- Ma voiture a perdu les eaux.

- Je vous appelle pour un de mes chauffeurs qui est en panne, je ne sais pas du tout où est la voiture mais peut-on déjà envoyer un dépanneur?

- On a essayé de violer ma Clio.

- Ma garantie est terminée depuis presque un an, je voudrais savoir si elle est toujours valable ?

- Ma voiture est née en 1995.

-...avec un " F " comme dans " farmacie ".

- J'ai ma Laguna qui cause et elle me cause qu'il y a une anormalité

- J'ai la garantie, j'ai ma carte sur moi et pourtant je suis en panne, je ne comprends pas ?

- Je vous appelle d'une cabine. J'ai ma voiture qui est restée à l'extérieur.

- Ca m'embêterait beaucoup d'être dépanné de suite.

- (Standard): - Avez-vous la plaque d'immatriculation (Cliente): - Ah non ! Non! Elle est toujours sur la voiture, je n'avais rien pour la dévisser.

- (Une cliente): Alors, je vous explique: j'ai roulé toute la matinée sur des routes des campagne, et j'ai du prendre une pierre et j'ai une très légère fuite au réservoir d'essence. Mais je suis très pressée et je ne veux pas qu'on me remorque au garage. Tout ce que je voudrais, c'est que vous m'envoyiez un monsieur pour me boucher le petit trou!

- Pourriez-vous m'envoyer un dépanneur pour qu'il voit si c'est la peine qu'il vienne.

- (Standard): - Est-ce que le véhicule roule ? - (Client): - Je ne sais pas, je n'arrive pas à démarrer.

- La voiture est tombée dans les pommes.

- Vous pouvez m'envoyer un dépanneur pour enlever le chêne qui est tombé sur ma voiture?

- (Une jeune femme): - Mon immatriculation, c'est avec un " Z " comme "Zob".

- Ma voiture a été agressée.

-(Standard): - Vous êtes à la GMF (Client): - Non! Je suis à la Porte d'Orléans.

- (D'un vieux monsieur): - On me dit qu'on va me passer quelqu'un, et puis j'entends de la musique, alors moi je raccroche. Moi, j'parle pas à d'la musique!

- (Standard): - Vous avez une garantie sur cette voiture? (Client): - Oh sûrement! Je l'ai achetée neuve! (Standard): - Quand? (Client): - il y a 9 ans

- (Client): - J'ai eu un accident. Je ne peux plus bouger ma voiture. (Standard): - On va vous envoyer une dépanneuse, ne vous inquiétez pas. (Client): - Ah non! Non! Je suis pressé, trouvez une autre solution.

- C'est pour une dépannation

- J'ai déjà fait appel à René Assistance.

- J'exige que vous m'envoyiez une nouvelle R19 par avion.

- Bonjour! Je suis dans ma Twingo et mon pouêt-pouêt est en panne.

- C'est ma tête d'allumeur qui est félée.

- (D'une vieille dame): - J'ai fait un faux mouvement avec mon pot d'échappement...

- (Standard): - Puis-je avoir votre immatriculation, s'il vous plait ? (Client): - 31 (Standard): - Et la suite ? (Client): - Ah? Vous voulez tous les chiffres?

- (Standard): - Vous avez quel modèle de voiture, s'il vous plant? (Client un peu énervé): - Une merde! (Standard prudent): - Euh... S'agirait-il d'une Renault? (Client): - Qu'est-ce que je viens de vous dire?!

j'adore la dernière et le pouet pouet en panne XD
merci afouaibe ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 20 novembre 2009, 10h57
Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'un programme français, diffusé sur M6, et qui me fait marrer à chaque fois, c'est la série Scènes De Ménage!

Prenez 3 couples, trentenaire, quinquagénaire et septuagénaire, prenez des acteurs de talents tels que Audrey Lamy et surtout l'inénarrable Gérard Hernandez, et vous obtenez des situations mortellement drôles.
Extrait:

Sachez que le lendemain de leur diffusion, vous pouvez retrouver les épisodes sur le site m6replay.fr
Le dvd sortira en février 2010 mais n'attendez pas jusque là pour découvrir ce bijou d'humour!

Raymond: dis, tu sais pourquoi je t'aime?
Huguette: euh non..
Raymond: ben moi non plus.

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 20 novembre 2009, 18h04
Oui, je regarde de temps en temps, je reconnais qu'il y a des situations super sympa ^^ Ce qui est rigolo, c'est qu'il arrive que mon mari se marre le premier (car l'homme est en situation de force) et que sur la fin du sketch, c'est moi qui suis pliée (car la situation est inversée ^^)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 21 novembre 2009, 08h46
Demain j'essaierai de faire une chronique de jeux, je voulais la faire aujourd'hui mais vu que les sites us plantaient hier soir :@
Alors aujourd'hui ça va être chronique manga avec un titre un peu à l'eau de rose mais qui ravira les fans d'histoires d'amour et de vies antérieures c'est LA MARQUE DU DESTIN de Fujieda Toru

Kanoko est une jeune lycéenne que rien ne différencie d’une autre à part la tache de naissance en papillon gracieusement déposée sur son pouce. C’est pourtant cette marque qui va bouleverser sa vie. En effet, Tsubame, un jeune homme séduisant va lui révéler que cette marque est une preuve qu’avec quelques autres personnes, ils se connaissaient dans une vie précédente. Et maintenant qu’ils sont à nouveau réunis, Tsubame espère que Kanoko se souvient qu’ils étaient promis l’un à l’autre. Mais Kanoko a eu une soeur, Mayu, qu'elle coache pour sa carrière de mannequin, et elle aussi a la tache de naissance au pouce...

Le dessin est très agréable et les persos sont bien sympathiques (j'adore Miké et son look visual rock et son air nonchalant). Il n'y a que 2 volumes de parus et la série comptera 6 tomes en tout. Une histoire bien sympathique à découvrir.

volume 3 prévu pour fin janvier 2010, publié par Tonkam, 6.25€ le volume (soit 5.93€ avec la réduc)

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 21 novembre 2009, 12h40
il a l'air pas mal, je note ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 22 novembre 2009, 09h17
Bon on va essayer de faire une chronique de jàlc:

aménager la maison de vos rêves avec meubles, plantes, animaux. C'est tout bête mais c'est meugnon

un jeu de différences sur des paysages divers et variés à tendance fantastique

une variante originale du jeu de Diamant où vous êtes une fille qui veut inviter un garçon à sortir, mais pour cela elle doit battre plusieurs filles au Diamant. Vous jouez une fois sur deux vu que le bot représentant la fille adverse joue aussi. Attention à faire de belles combinaisons ou vous l'aurez dans le baba :p

un jeu bien marrant où il faut à coup de baguette magique faire disparaitre les blobs par couleur. Si vous n'avez pas les couleurs identiques, créez la en mixant 2 blobs ^^

@ demain!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 23 novembre 2009, 08h54
Allez aujourd'hui je ne vais pas me fouler et je vais vous mettre un ptit florilège d'avatars :p

<= elle devrait plaire à la miss celle-là

à demainnnnn

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 23 novembre 2009, 11h39
elle me plairait surement si je comprenais ce qu'il y a ecris dessus :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 23 novembre 2009, 11h53
"je suis si bon à être mauvais" :p

et j'en profite de mon passage éclair pour dire: HAPPY BIRTHDAY MISSTINGUETTE