groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
michelette a pas vu les couettes de estitxu pour parler d'elle en disant lui???? ça me fait penser que je lui souhaite longue vie sur notre forum et surtout la bienvenue parmi nous
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
la kureuillette qui me précède me fait des infidélités grrrr
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
oups j'ai oublié le début!!!!!je lui souhaite longue vie sur notre forum et surtout la bienvenue parmis nous .......ça me fait penser ce que j'ai dit plus haut.....(ci-dessus) pour parler correctement..
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
la kureuillette qui precède jetrow lui fait des infidélités grrrr ça me fait penser que jetrow est un brin jaloux !!! ho ho ho
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Tout d'abord pardon estitxu effectivement je n'avais pas vu tes couettes??
Jetrow est un brin jaloux!!! ho ho ho ça me fait penser qu'il voudrait toutes les kureuillettes de chènes pour lui??? ce coquin??
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow voudrait toutes les kureuillettes de chêne pour lui ??? ce coquin???ça me fait penser qu'elle a raison michelette, jetrow est un coquin!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
elle a raison michelette, jetrow est un coquin!! ça me fait penser que de toutes les façons il est le seul mâle à se manifester
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
de toutes les façons, il est le seul mâle à se manifester!!!!ça me fait penser que les kureuilletes ont du manger les autres... mdr (mâles)
estitxu
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que les kureuilletts ont du manger les autres mdr..(mâles) .....ça me fait penser que je suis innocente car je n'étais pa là!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
estitxu est innocente car elle n'était pas là ça me fait penser que Jetrow est comme un coq en pâte au milieu de ses kureuillettes et il ne s'en plaint pas???