salut les gars....on vous envoie juste un ptit pola d'un endroit merveilleux....avec mélèze et giboulée!...
ça se passe de commentaire hein?!...tchô....
Depuis que je suis entré dans la tente et que mon regard a croisé le tien, j'ai du mal à m'endormir, j'ai perdu l'appétit, je tourne en rond jusqu'à ce que ton regard croise le mien. Alors là tout redevient limpide, facile pour moi car je lis dans tes yeux que nous regardons tous les deux dans la même direction
2. Wers
Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} tu m’as donné ce que je ne soupçonnais pas, un temps ou chaque seconde de toi comptera dans ma vie bien plus que toute autre seconde.J’étais de tous les villages, tu as inventé un monde. Te souviendras-tu, un jour ?Je t’ai aimée comme je n’imaginais pas que cela serait possible. Tu es entrée dans ma vie comme on entre en été. Les moments que tu m’as donné portent un nom l’émerveillement.Ils le portent encore, ils sont faits de ton éternité. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part ……Wers par un beau mois d’octobre à Giboulée.
3. Texas rangers
4. Mielpops Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}
Lorsque j’ai vu cette belle kureuilette, mon cœur n’a fait qu’un tour, comme serré par un étau qui jamais ne se desserrera. A ta vue, tout ce qui m’entourai disparu comme par magie, et je restais là à contempler ton aura, ta prestance et surtout ta beauté. La douceur de ta voix sonnait dans mes oreilles comme une douce mélodie qu’un nouveau né entend de sa maman. J’étais prisonnier de tes paroles langoureuses tel le chant des sirènes qui attirent les matelots. Ton premier contact sur moi me paralysa totalement si bien que mes poils se dressèrent à l'infini. Tes baisers si moelleux rimaient comme des douceurs à croquer, ceux qui fondent sur ta langue pour en libérer un arôme délicat et éveille tes papilles. Que dire de plus lorsque je suis auprès de toi ma douce, que tu es la flamme qui embrase notre amour et que toutes les minutes passées sans toi me paraissent être une longue et triste éternité. Notre amour est tel un ruisseau qui coule dans une vallée, il commence petit, parcours du chemin pour devenir enfin un océan. C’est existentiel, j’ai besoin de ta présence, tu es ma compagne et aussi ma meilleur amie. En somme je ne peux te le dire que le plus simplement du monde, je t’aime
5. Edenrose
Je vous rappelle que vous devez voter M'selle pour votre SEUL texte préféré par MP .
un Q et un L ? stp mélèze ne trouve pas ??
mélèze se dit que WERS a bien fait d'envoyer un p'tit pola ?d'où ils sont car elle n'y aurait pas pensé??? mélèze ne voit pas l'endroit? mais il doit être bien ??? hein ? giboulée ???
mélèze se dit qu'un q en minuscule ou un Q en majuscule reste toujours un Q q ???? mdr
elle se demande si lucidool n'aurait pas besoin de lunettes ??? venez les kureuillettes, on va chercher ensemble ? mélèze se dit qu'elle va encore perdre 5 points ??? que des trucs ou mélèze est nulle ? ppfff