Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
elle ne va décidément pas bien du tout, notre fouettefouette, ca me fait penser qu'on devrait la plonger dans une marmite bouillante pour l'aider a aller mieux :)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on devrait la plonger dans une marmite bouillante pour l'aider a aller mieux ça me fait penser que pour vérifier la température de l'eau de la marmite bouillante, on plongera d'abord le skouikoui :D
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pour vérifier la température de l'eau de la marmite bouillante, on plongera d'abord le skouikoui me fait penser que vu que le skouikoui a déjà le pelage tout brûlé, on pourrait aussi plonger le ken et on règlera la température de l'eau en fonction du changement de couleur de son vilain poil ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
vu que le skouikoui a déjà le pelage tout brûlé, on pourrait aussi
plonger le ken et on règlera la température de l'eau en fonction du
changement de couleur de son vilain poil ça me fait penser que c'est pas bête du tout ça, et on verra que l'eau est à une température idéal quand le ken aura la même couleur "pelage brûlé" que le skouikoui :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est pas bête du tout ça, et on verra que l'eau est à une température idéale quand le ken aura la même couleur "pelage brûlé" que le skouikoui me fait penser que c'est effectivement comme ça que je le voyais ^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est effectivement comme ça que je le voyais ca me fait penser que vos horribles tentacules sur la tete vous empechent de voir que vous aussi vous avez le pelage tout brule et qu'il faut vous acheter des lunettes ;p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
vos horribles tentacules sur la tete vous empechent de voir que vous aussi vous avez le pelage tout brule et qu'il faut vous acheter des lunettes, çà me fait penser qu'une loupe binoculaire attachée à leur cou ferait peut-être mieux l'affaire.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
une loupe binoculaire attachée à leur cou ferait peut-être mieux l'affaire ça me fait penser que toi aussi Fouettefouette tu es cramée du pelage même si tu essaies de le dissimuler sous tes Couettecouettes (je suis poilant ^^) et je me demande où tu comptes trouver un tel instrument, le fabriquer peut être? aie ça va faire mal
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
toi aussi Fouettefouette tu es cramée du pelage même si tu essaies de
le dissimuler sous tes Couettecouettes (je suis poilant ^^) et je me
demande où tu comptes trouver un tel instrument, le fabriquer peut
être? aie ça va faire mal, ca me fait penser qu'elle n'a qu'a aller se servir dans ton "nid" pour trouver tout ce qu'elle veut, si on peut encore appeler ca un nid, une kureuillette n'y retrouverait pas ses couettes (ce qui n'a rien de surprenant vu qu'elles y arrivent deja pas en temps normal, certes ^^)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
elle n'a qu'à aller se servir dans ton "nid" pour trouver tout ce qu'elle veut, si on peut encore appeler ça un nid, une kureuillette n'y retrouverait pas ses couettes (ce qui n'a rien de surprenant vu qu'elles y arrivent déjà pas en temps normal certes ^^) me fait penser que si la Fouettefouette va fouiller le nid du Nipatouille, on n'est pas prêt de la revoir, c'est un bon moyen de s'en débarrasser pour un moment, bonne idée, le Skouikoui ^^