Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 148 49 50 51 52 53 54 55100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 15 mars 2008, 11h15
Au moins une personne à qui ça aura plu ^^

Aujourd'hui, encore un ptit morceau de musique classique, le morceau le plus joué de tous les temps il me semble.
Le compositeur du jour est Maurice Ravel

Voilà de quoi bien commencer le week-end
@ demain pour une nouvelle chronique niniesque

( eh ben non je ne chante pas aujourd'hui non plus )

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 16 mars 2008, 10h15
Allez, aujourd'hui on laisse un peu la musique classique de côté et on va vers quelque chose d'assez récent.
Ceux qui ont vu la série Dr [H]ouse (du moins en VO) la connaissent déjà (pour des questions de droits, on a pas le même générique).
Le groupe a fait d'autres chansons mais je ne m'attarde qu'à celle-là, l'artiste du jour est bien sûr Massive Attack

Une tite chanson douce ça fait du bien un dimanche, surtout pas beau comme celui-là ^^
Bonne journée tout le monde et @ demain pour une nouvelle zik surprise

love love is a verb love is a doing word feeearless on my breaaath gentle impulsion shakes me makes me lighter feeeearless on my breaaath teardrop on the fire feeearless on my breaaath

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le dimanche 16 mars 2008, 11h52
esperont que cette musique fasse revenir le beau temps !!! ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 17 mars 2008, 10h55
A défaut de faire revenir le beau temps, elle a empêché les orages de venir ^^

Aujourd'hui, chronique courte avant que ça replante éventuellement et parce que j'ai un autre gros truc à faire :p
Une pure chanson des années 80, qui est toujours diffusée sur les ondes d'ailleurs; ce n'est pas ma préférée mais elle est assez incontournable.
L'artiste du jour est Visage.

Rendez-vous demain pour de nouvelles chansons (sauf si damien casse tout encore ^^)

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa we fade to grey haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa we fade to grey

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 18 mars 2008, 10h49
J'arrive j'arrive, j'ai eu une panne du net pendant 15 minutes, 15 longues et interminables minutes (on est intoxiqué ou on ne l'est pas :p). Quand c'est pas damien qui casse nutsy c'est orange qui casse sa connexion >_<

Aujourd'hui on va continuer un peu dans les années 80 (bien que j'ai cru voir que ça datait de 1979, quelle belle année :p) avec une chanson qui me fait bien délirer, chantée par un groupe dont je ne connais pas d'autres chansons d'ailleurs, les Buggles

C'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous demain pour une nouvelle zik dont seul nini a le secret pour y penser encore :p

video killed the radio star video killed the radio star in my mind and in my car we can't rewind we've gone too far oh oh oh oh oh oh oh oh

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 19 mars 2008, 10h06
Bien l'bonjour la foule

DJNini a tellement de chansons à vous faire partager, des connues, des inconnues, des tordues :p *consulte sa liste*

Bon, on va faire simple aujourd'hui, avec une chanson que j'ai entendu juste avant d'aller sous la douche XD et qui avait été utilisée il y a 3/4 ans pour une publicité (mais je ne me rappelle plus laquelle).
Je ne sais pas si le chanteur a fait d'autres chansons, de toute façon il n'y en a qu'une qui est très connue.
L'artiste du jour est donc Black

Elle a d'ailleurs été reprise par Zucchero récemment.
@ demain les gens pour une nouvelle chronique (la 241ème!)

it's a wonderful wonderful life no need to run and hide it's a wonderful wonderful life

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 20 mars 2008, 09h32
Hop, une chronique un ptit peu plus tôt que d'habitude, vu que j'ai pas mal de choses à faire.

Aujourd'hui, on repart dans une période plus récente, avec une chanson qui date de l'an dernier.
Le titre du jour, je l'ai entendu dans une nouvelle série que j'essaie en ce moment, Gossip Girl, c'est sans prétention mais au moins on se prend pas la tête en la matant. Je crois que la chanson apparaissait à la fin de l'épisode 5 ou 6, enfin dans ces eaux-là quoi :p.
Le groupe du jour est donc The Bravery:

Je trouve ça assez sympa, ça s'écoute bien ^^
Sur ce, DJNini vous dit à demainnnnn

so give me something to belieeeeeeeeeeeve cause I am living just to breaaaaaaaath and I need something more to keep on breathing for so give me something to belieeeeeeeve

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 21 mars 2008, 10h29
Bonjour tout le mondeeeee
Aujourd'hui il fait super moche et c'est super cool je suis généralement comme les cagouilles, j'aime quand il pleut :p

Bref, passons au vif du sujet. J'ai choisi pour notre chronique pré-weekendienne une chanson extraite de la B.O. du film Batman Forever (faut que je retrouve mon cd d'ailleurs). La chanteuse du jour a apparemment fait pas mal d'autres chansons, mais je ne les mettrai pas vu que je n'en connais qu'une seule, qui va d'ailleurs étonner ceux qui me connaissent vu le genre ^^
L'artiste du jour est donc Eddi Reader

Eh oui j'aime beaucoup cette chanson qui pourtant est très "molle", je suis plein de contradictions, c'est ce qui fait mon charmeuhhhhhh
Ca donne envie de se remater la trilogie tiens.
@ demain les gens

noboby lives without love nobody gets to give up you can try to lock your heart away the love will come back for you some day nobody lives without love

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 22 mars 2008, 10h18
C'est le ouiken'de chocolaté (vive le chocolat) d'ailleurs le nini doit faire un gâteau au chocolat, miam miam

Après cette introduction on ne peut plus passionnante, nous allons retourner dans les années 70/80 avec un chanteur dont les chansons sont très connues. Il en a fait un paquet, donc je ne vais pas tout mettre (je n'ai pas que ça à faire non plus, non mais oh :p).
L'artiste du jour que je vous ai choisi est Rod Stewart

Ca suffira pour aujourd'hui ^_^ alors à demain et attention à l'abus de chocolat

if you want my body and you think I'm sexy come one sugar let me know if you really need me just reach out and touch me come on honey tell me so tell me so baby

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 23 mars 2008, 10h25
Je suis reparti dans mes chroniques en solo, ça me manquait :))
Aujourd'hui, y'a bon chocolat les cloches sont passées, donc pour éviter de stocker la graisse sur les hanches, je vais vous trouver une chanson qui vous fera vous remuer (j'en ai une en tête mais je ne suis pas sûr de la trouver).
*chercher*
Ah bien, je l'ai trouvée du premier coup
Extraite de la B.O. de Ghostbusters II, il me semble que le chanteur a été (est toujours? faut dire que ça m'intéresse pas spécialement mdrrr) avec Whitney Houston, je veux bien sûr parler de Bobby Brown.

Il a certes fait d'autres chansons, mais moi je ne voulais mettre que celle-là na!
Bon dimanche de Pâques la foule et @ demain pour de nouveaux délires musicaux

now I found out that nothing is given don't know where the cards may fall all I know is that we've gotta get it we've gotta make it on our own well I guess we're gonna have to take control (all on our own) it it's up to us we've got to take it home (all on our own)
 > Accèder à la page ‹ précédent 148 49 50 51 52 53 54 55100 suivant ›
Partagez