Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah bon tu me rassures quoiqu'il existe bien du porc avec du caramel, du canard à l'orange, et que sais-je encore. Du coup tu me donnes faim.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai qu'il y a des recettes assez surprenantes auxquelles je n'ai pas vraiment envie de goûter, et toi, tu aimerais goûter des plats bizarres?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pour ma part le canard à l'orange, j'adore mais tous les goûts sont dans la nature........Et des petits vers grillés à la poëlle, hum quel délice.......Tiens je vais t'en préparer si tu le veux bien, n'est-ce pas ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Des.... des vers.... grillés..... BEURK BEURK BEURK BEURK
Ah non, ça, j'en veux pas, quelle horreur!
Et tu t'imagines la mort atroce de ces pauvres p'tites bêtes...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh mais je plaisante POUPEE mais en Afrique, il y en a bien qui en mange et je ne te parle même pas de ces gros cafards qui craquent sous les dents. Tiens, du coup çà me donne une idée ! Je vais préparer un pâté aux pommes de terres à la pate feuilletée, çà aussi çà c'est bien croustillant et çà craque sous les dents !
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze ne veut pas de cafard grillé ou de vers poêlés, ce qu'elle veut c'est qu'on lui soigne sa papatoune car elle est tombé d'un arbre et s'est fait mal, regardez comme elle boitille !!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oooohhh, mais qu'est ce qu'elle a cette pauvre petite ? Regarde Fouettefouette, mélèze boîte, faut la soigner tout de suite!
Viens mélèze, étends-toi ici, je vais t'appliquer de la glace et d'ici une vingtaine de minutes, Fouetefouette te massera ta papatte avec de la pommade et elle te mettra un petit bandage.
Comment t'es-tu blessée?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah la la la la, regarde POUPEE, sous les poils de sa fourrure tu croyais que ce n'était pas grand chose mais elle est bien vilaine cette blessure. Il va falloir je crois recoudre pour bien refermer la plaie sinon il risquerait d'y avoir une grosse cicatrice. Bon attends je vais désinfecter tout d'abord..... Fouettefouette pris à part POUPEE et lui chuchota à l'oreille qu'il fallait faire une piqûre antitétanos à mélèze. Pour qu'elle ne ressente rien il fallait aussi endormir la partie blessée.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups.... glurp.... tu crois vraiment qu'il faut faire tout ça ? On n'est pas médecin... Tu te sens capable, toi, de lui faire une piqûre et de la recoudre ?
Je vais lui donner un p'tit somnifère, quand elle sera endormie, on avisera....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai lu tes supplications et tes explications pas très claire chez le grand Dr A. As tu suivie ces conseils , je pense que oui ton haleine est bien plus fraîche et pour notre malheureux tu n'es pas muette :p
Si tu te sens seul, va donc voir au marché. Il doit bien avoir un ours misanthope Nutsglione pour te tenir compagnie :) A moins que tu veules un petit coup de patte de la CSE (compagnie soukage express) . Mais réfléchis bien avant de répondre car après notre passage plus n'est comme avant :p