Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Le salon de relaxation

> Accèder à la page ‹ précédent 148 49 50 51 52 53 54 5583 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 13 juin 2008, 23h31
Bon posons le produit et attendons qu'il sèche. Ensuite nous pourrons poser le carrelage, mais tiens où sont passés les croisillons, j'espère que nous les avons bien pris......

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le samedi 14 juin 2008, 19h37
et tous avaient beau cherché point de croisillons !!!! dans leur joie de trouver des beaux carrelages ils en avaient oubliés les croisillons, il va falloir faire un saut au magasin pour en acheter

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le dimanche 15 juin 2008, 22h39
Bon bon je crois que je n'ai plus qu'à prendre mes papattes à mon coup et aller vite au magasin avant la fermeture de midi ! Et zou c'est parti !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 17 juin 2008, 21h23
ben dis donc il a mangé du lion le ptimignon, il est parti si vite qu'il a fait envolé tous les dépliants de l'entrée,!!!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 18 juin 2008, 23h54
Ah tout çà c'est de ma faute, j'aurais dû faire attention de ne pas les mettre sur le comptoir. Bon je vais les ramasser et les mettre dans un endroit à l'abri du courant d'air.....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le jeudi 19 juin 2008, 18h14
tiens je crois que j'ai vu un petit présentoir dans le cellier qui serait parfait pour nos dépliants, attends je vais le chercher

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le jeudi 19 juin 2008, 21h09
mélèze fait tellement de bêtises qu'elle n'ose plus bouger ?? il lui arrive toujours une cata ..pourtant ? elle sait faire des tas de trucs ??? plumeauter? plumeuter ? et plumeauter encore???

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 20 juin 2008, 21h15
et vas y mélèze, tu as carte blanche pour plumeauter, plumeuter et plumeauter encore..............

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le samedi 21 juin 2008, 15h40

Diouba a entendu dire des chose tres bien sur ce salon alors elle vient de reposer un peu se c est journee

arriver dans un baine lel tombe et apres elle voit mélèzeet Diouba demande  ou sont des le toilette ???

alors c est  ou

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le dimanche 22 juin 2008, 21h28
Euh me revoici, les toilettes sont au fond, la première porte sur ta droite..... Et ptimignon dans l'après-midi se dépêcha de terminer de poser le carrelage. La nouvelle salle était fin prête, il n'y avait plus qu'à faire un petit nettoyage et quelques arrangements et le tour était joué.
 > Accèder à la page ‹ précédent 148 49 50 51 52 53 54 5583 suivant ›
Partagez