Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

(RP) Collège des Collines

> Accèder à la page ‹ précédent 148 49 50 51 52 53 54 5566 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 09 octobre 2007, 05h13
tient un mâle malotrus  qui vient bien sur les pattes vides  comme d'habitude  :p
tu parle d'apéro et tu viens sans bouteille :o mais c'est de pire en pire , je me demande quand vas tu enfin de civiliser :p oui toi tu peux te sentir viser .
la glace tu l'as dans le coeur  et faire attention car Joke a bien envie de te remettre a l'ombre et ce coup ci tu ne verras plus le soleil, mais tu pourras toujours fabriquer de l'eau salée grâce a des canaux lymphatiques :p

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mardi 09 octobre 2007, 06h56
Tsss... ces kureuillettes.. quelle exigence ! jamais contente ! moi je trouve que c'est déjà beau que je vienne vous honorer de ma présence :p Alors vous pourriez bien m'offrir l'apéro pour le peine non ? Et le sens de l'hospitalité alors ?

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 09 octobre 2007, 07h40
Mais bien sûr Stanley. Je me dépêche de faire le devoir de physique et je te paye l'apéro chez moi pendant que marronne n'est pas là. Elle aime pas que je boive de l'alcool. Alors voyons voir ce devoir
1/ robinet - puits - lac
2/dur dur car le robinet ne boue pas sauf si on laisse couler l'eau chaude il peut brûler les papattes. Le puits non plus ne boue pas où alors c'est un geiser et le lac si il se mettait à bouillir au moins les poissons seraient cuits et nous n'aurions plus qu'à passer à table
3/ Une molécule ? certainement un gros mot
     Un atome ? moi je sais que j'en ai des crochus avec marronne

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 09 octobre 2007, 14h53
psssssss , Joke , tu essaye de me faire passé pour "une met de l'eau dans le verre de son mâle"  et bien sache que je vais remplacer les futs de bière par des citernes d'eau :p ça t'apprendras a me faire une réputation :)

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mardi 09 octobre 2007, 18h08

tsssss que des chamailleries :p

stanley, pas de chance, ça compte pour le bac mais seulement coefficient 2 :) t'as de la chance :p

Rasta s'en va, la chemise ouverte, avec vue sur son torse bombé de musles :p .

euh ... joke ... bon, je vais te mettre 2 points pour l'imagination :p et c'est bien parce-que je suis gentil :p et si tu veux tu peux avoir plus si tu me donnes un bureau :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 10 octobre 2007, 04h46
marronne regarde rasta du coin de l'oeil et fait un sourire amusé et le voyant ce pavaner comme un jeune coq.

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 10 octobre 2007, 09h56
Commande passée, commande livrée. Voilà Rasta pour toi ton nouveau bureau

J'espère qu'il vaut bien 18 comme cela avec les deux autres points j'aurais 20/20

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 10 octobre 2007, 11h29

non ... je le trouve trop petit ... :p attends je le relooke :p

c'est pas mieux comme ça ? un bureau pour corriger les copies, des livres, un ordi, de la déco, un lavabo pour l'hygiène avant ET après les experiences !!! Tu l'avais oublié grrrrr .... :( et surtout un vivarium pour les expériences !!!!

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 10 octobre 2007, 12h36
Pfffffffffffffffffff jamais content. Moi j'ai fait selon les moyens du collège. J'espère que tu a payé le reste avec tes deniers.

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 10 octobre 2007, 12h37
Ah j'oubliais, tu pourrais nettoyer ta classe. Regardes il y a des champignons qui poussent dans la salle. Mais j'exige tout de même ma note
 > Accèder à la page ‹ précédent 148 49 50 51 52 53 54 5566 suivant ›
Partagez