Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette sifflotait et était heureuse car elle se sentait tout à fait bien après cette bonne petite sieste. Ses amis se relevèrent et baillèrent tour à tour en s'étirant les bras. Ils finirent par se lever et se diriger vers le bar.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi, les voilà, chuchotte POUPEE à l'oreille de sa copine....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh regardez il y a tout un petit groupe de cureuils en train de regarder la vitrine du bar. Mais oui il y en a même deux qui se penchent et qui éclatent de rire. Tiens c'est bizarre, venez vite on va voir ce qui se passe ! Oh ben çà par exemple mais c'est nous, çà c'est un coup de POUPEE et Cassildey ! Elles vont voir les traitresses ! Qu'est-ce qu'on à l'air ridicule sur ces photos, ce n'est pas possible que ce soit nous, elles ont été truquées ma parole.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE et Cassy éclatent de rire à voir la mine toute dépitée de leurs amis; Fouettefouette qui les a repérée se dirige vers elles l'air pas contente du tout...
Vite, filons, elle a l'air vraiment fâchée, houlala....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Message modéré
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Message modéré
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette réussit à rattraper les deux coquines par le bout de la queue et comme elles couraient vite, il ne lui restaient que deux grosses touffes de poils dans les deux papattes. Oh la la qu'est-ce que j'ai fait, elles ont toutes les deux un coin dégarni maintenant à leur queue, mais je voulais pas faire
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
çà, oh les pauvres. Quand je pense que POUPEE veut aller à la plage pendant ses vacances, elle n'osera plus sortir et Cassildey n'osera plus non plus aller faire ses parties de sport dans le parc ! Vite il faut que je cours à la pharmacie pour demander s'il n'y a pas une potion qui fait pousser rapidement les poils.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Aïe, tu m'as fait mal! Ooooohhh, tu as vu ce que tu as fait, tu m'as défigurée.... bouhouhouhouhou... je vais me cacher, j'ai tellement honte....
Et POUPEE se dirige vers son nid à toute vitesse...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Oh excuse moi POUPEE, je ne voulais pas faire çà. Allez viens nous allons aller à la pharmacie du coin pour demander conseil. Dommage qu'il n'existe pas de fausses queues comme les perruques, çà aurait pu dépanner ! Remarque que peut-être chez le coiffeur, nous trouerions ce qu'il te faut ?" Fouettefouette trouvait tout de même la situation très drôle et elle ne put se retenir, elle avait un fou rire et avait du mal à s'arrêter.