gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
révolution => évolution
je me joins à toi Aventurier dans les remerciements pour Crocknoisette et Naturale qui participent avec enthousiasme au forum de la vie du village!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
évolution = homme ( merci gilou, c'était du costaut ton mot !!! mdr, pour en revenir à l'homme, nous avons bien évolués depuis Lucie !!! enfin nos créateurs !!!)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah! j'assume mon nouveau grade alors faut que je fasse pseudo intellectuel maintenant Aventurier! mdr!:)
homme => femme
du gateau ce mot Aventurier ...c'est du à mon grand age ???!
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
femme => fatale.
Merci à aventurier et à Gilbert de leurs remerciements, lol. C'est moi qui vous remercie de votre joie et bonne humeur !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
fatal(e) = coup
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
coup de parapluie ( Gilbert : je ne sais pas, car moi, je ne suis que Notable donc plus jeune !!! Par contre on dit que la sagesse vient avec l'age !!! Croknoisette : mercie de tes remerciement par rapport à nos remerciements !! mdr !! Gilbert tu peux faire mieux ?!!)
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
parapluie = bah............pluie!!! mdr
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui..je vais essayer! Merci Aventurier de tes remerciements auxquels je me joins par rapport aux remerciements de Crocknoisette qui elle-même nous remerciait! C'était un test pour voir si je suis toujours alerte d'esprit???! et oui, je regarde parfois des émissions pour faire travailler la mémoire pour ne pas avoir la maladie de Nuzalmeur si possible...! mdr!
"Coup de parapluie" => Pierre Richard (film de Gérard Oury)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Pierre Richard < le jouet
Puis-je à mon tour remercier Aventurier qui m'a gentiment conviée à venir vous remercier pour vos remerciements. Alors donc je n'ai qu'un mot à dire : MERCI.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah! Mais y'a de la concurrence ici pour les remerciements! ^^ Merci Diana pour ta venue !:)
le jouet =>Noël