Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
je quittais le village alors je voulais tout boucler avant de partir
je l'ai quitté, abandonnant une campagne savon
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mreci à toute l'équipe, efficacité et rapidité, on peut pas faire mieux..........vous etes des super chefs nettoyeurs
peel
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
21 juin 2023
Bonjour,
Je me suis inscrit à la campagne concours de maths dans le village "aux des cimes des noisetiers", il manque 2 participants .La campagne est crée depuis le 11 avril. s'il vous plait, j'aimerai bien récupéré mon boulier car j'en ai marre help !!!!! Merci pour votre aide
kiwinoisettes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
coucou peel....
nous allons commencer le nettoyage du mois d'avril demain soir...alors juste un petit jour de patience...on arrive ...
amicalement....toute l'equipe
peel
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
21 juin 2023
Merci Kiwinoisettes, je peux encore attendre un jour de plus sans problème.
bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je veux bien aider aussi si je peux...
laliana
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut. Je suis habitante de "La Forêt Enchantée" et nous essayons de faire remonter notre village. Des campagnes ont été créées depuis plus d'un mois et presque personne n'y a pu s'inscrire a cause du faible niveau des Habitants. ça serait cool si vous veniez nous aider a remonter tout ça afin de garder nos Habitants et d'en attirer des nouveaux. Nous comptons beaucoup sur votre aide.
Merci d'avance^^
canaille16
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ok laliana nous viendrons ce soir car la....c'est pasune heure décente pour que je réfléchisse....lolll
a ce soir....amicalement...pour l'equipe
laliana
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est cool ce que vous avez fait. Mais quelqu'un pourrait me dire ou donner un conseil pour que les campagnes et le niveau de notre village remonte? Laliana commence a désespérer
bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou,
Moi je suis du village de flute enchantée et il manque un participant pour la campagne 1000 et 1 noisettes depuis un bout de temps déjà. Quelqu'un peut prendre la place manquante?
Merci!