Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Inauguration Officielle du Gilbert Café

> Accèder à la page ‹ précédent 148 49 50 51 52 53 54 55100 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 14 septembre 2006, 13h36
Euh je ne connais ce breuvage dont tu parles Aventurier, mais je vais essayer! Allez mettez-en deux, va!

Allez on s'impatiente par ici! Vous venez jouer avec nous pour ce match??? Volley, si j'ai bien suivi?? Pas dur Aventurier! Tu frappes le ballon et tu l'envoies dans le camp de l'autre équippe! Comme dans tous les sports de balles, je crois bien!

Ah! je crois que je vois Boniface avancer vers nous .......

Erureuil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Erureuil
le jeudi 14 septembre 2006, 18h35

Non dans le foot c est pas pareille.Il faut mettre le ballon dans cages de l adversaire.lol.

Et au volley on a le droit que au main et si le ballon touche le sol (ou l eau) les ennemis gagne un point.

Erureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Erureuil
le jeudi 14 septembre 2006, 18h36

Non dans le foot c est pas pareille.Il faut mettre le ballon dans cages de l adversaire.lol.

Et au volley on a le droit que au main et si le ballon touche le sol (ou l eau) les ennemis gagne un point.

Erureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Erureuil
le jeudi 14 septembre 2006, 18h36

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 18 septembre 2006, 19h23
Après ce long week end dans la piscine, je fatigue un peu ..alors pour nos retrouvailles et en l'honneur de Setsuna enfin réveillée(!), nous allons organiser une super soirée Disco!

Allez que la fête commence ...enfin dès que tout sera mis en place bien sur! :)

Erureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Erureuil
le lundi 18 septembre 2006, 19h30

Dac mis c est qui Sestuna?

Erureuil sort de la piscine glice dans le savon et reste coller dans la glue.

A l aide les copains aider moi.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 19 septembre 2006, 13h28
Petit portrait de Setsuna:
Gente dame appartenant à l'ODEM, qui passe des semaines entières à se prélasser dans notre paisible village afin d'aiguiser les ongles de ses papattes avant de partir guerroyer dans des contrées lointaines pour de nobles causes évidemment! Toujours aux aguêts, jamais prise au dépourvu , voilà un rapide portrait de notre concitoyenne au regard de velours.......

Erureuil! Tiens je te tends la perche ! Attrape-la pour t'aider à avancer!
Que se passe-t-il? Pourquoi tu ne peux plus bouger! HELP!
( y'a peut-être des écureuils touristes anglais peut-être dans ce village, faut tout tenter dans le désespoir!)

Erureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Erureuil
le mardi 19 septembre 2006, 16h39

A l aide!!!

Mais aider moi!!!Je peux plus bouger!!

Boniface si je me releve( c est pas sur)!!!Tu as interais a courir tres tres vite.Faudrat le cronometrait car il va battre le recors du monde de vitesse!!!

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mardi 19 septembre 2006, 21h04
Merci pour ce petit portrait Gilou, bien que je le trouve un peu trop bisounoursien ... Moi j'aurais mis plus de guerre sanglande , eradication de faible bibites ecureuillenne et tout le reste ... ^^ Et maintenant EN AVANT LA MUSIQUE !! WOUUUUUUUUUUUU ^^

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 19 septembre 2006, 21h20
Ah? tu fais tout ça? tu éradiques de faibles bibites écureuilliennes? Fallait le dire! Moi tu sais je ne sousi pas de l'ODEM! ;)

Et la sono! Monter le son de la sono siou plait!

Et en avant! Mais avant la fiesta, il faut sauver Erureuil! Trouvons un stratagème pour le sortir de sa colle...stratagème lumineux mis en place par ce "diable" de Boniface et sa non moins "diablesse" de Midomousse! Hmmm! Empêcheurs de tourner en rond....Faut trouver une solution sinon la soirée disco va être à l'eau!
 > Accèder à la page ‹ précédent 148 49 50 51 52 53 54 55100 suivant ›
Partagez