Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 148 49 50 51 52 53 54 55100 suivant ›

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 06 mai 2007, 21h56
si les vers en plastic existe aussi mais ça marche beaucoup moins bien j'ai un ami qui pêche à la mouche mais la technique est très différente.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 06 mai 2007, 23h00
Donne le ver en plastique, ça fera l'affaire, si le poisson n'a pas mis ses lunettes, il ne verra pas la différence....

Beurk...il ressemble au vrai... allez, je lance, baisses-toi toujours, on ne sait jamais comme je suis novice...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 07 mai 2007, 18h58
(Fouettefouette pense : Bon bon ils exagèrent, ils m'avaient dit qu'ils ne reviendraient pas trop tard. La nuit commence à tomber et ils ne vont plus rien y voir, il est déjà 18h00. Bon j'attends encore un peu, j'espère qu'ils ne leur est rien arrivé....... Ah cet Aventurier et ce Mamaya ils sont tellement passionnés qu'ils en oublieraient presque leur culotte. J'espère que POUPEE et Loala vont les rappeler à l'ordre !)

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le lundi 07 mai 2007, 21h08
Alors POUPEE ça mords ? et toi Loala d'autres prises depuis le maquereau ? J'ai pris un brochet et une sole et toi Aventurier tu es bien silencieux .............

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 07 mai 2007, 23h07
Héééé... ma canne a bougé!   Venez vite, j'ai peur, je suis secouée dans tous les sens, au secours!

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le lundi 07 mai 2007, 23h12