Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 148 49 50 51 52 53 54 55100 suivant ›

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 06 mai 2007, 21h56
si les vers en plastic existe aussi mais ça marche beaucoup moins bien j'ai un ami qui pêche à la mouche mais la technique est très différente.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 06 mai 2007, 23h00
Donne le ver en plastique, ça fera l'affaire, si le poisson n'a pas mis ses lunettes, il ne verra pas la différence....

Beurk...il ressemble au vrai... allez, je lance, baisses-toi toujours, on ne sait jamais comme je suis novice...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 07 mai 2007, 18h58
(Fouettefouette pense : Bon bon ils exagèrent, ils m'avaient dit qu'ils ne reviendraient pas trop tard. La nuit commence à tomber et ils ne vont plus rien y voir, il est déjà 18h00. Bon j'attends encore un peu, j'espère qu'ils ne leur est rien arrivé....... Ah cet Aventurier et ce Mamaya ils sont tellement passionnés qu'ils en oublieraient presque leur culotte. J'espère que POUPEE et Loala vont les rappeler à l'ordre !)

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le lundi 07 mai 2007, 21h08
Alors POUPEE ça mords ? et toi Loala d'autres prises depuis le maquereau ? J'ai pris un brochet et une sole et toi Aventurier tu es bien silencieux .............

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 07 mai 2007, 23h07
Héééé... ma canne a bougé!   Venez vite, j'ai peur, je suis secouée dans tous les sens, au secours!

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le lundi 07 mai 2007, 23h12
Attends, doucement, il faut le remonter maintenant et zzzzzzzzzzzzzz, ssssssssss, splaffffffffff, oua une superbe carpe bravo POUPEE, je crois que je vais me mettre au ver en plastic les poissons ont l'air d'aimer ça!!!!!!!

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le mardi 08 mai 2007, 10h45
Une carpe ? Mais c'est un poisson de rivière ! Qui a pu le mettre là ? Silence de la part des autres. Les braconniers sur leur petite barque épient depuis tout à l'heure avec des jumelles ....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 08 mai 2007, 16h36

(Loala a raison et puis il y a aussi le brochet qui est un poisson d'eau douce. Ah ce pauvre Mamaya, il faudrait peut-être qu'il aille réviser ses poissons. Tiens justement c'est bizarre, voici maintenant que Loala a accroché le bout de sa ligne contre quelque chose de dur. Elle appelle ses amis à la rescousse et avec une petite épuisette, elle en retire une petite boîte en plastique rouge. Qu'y avait-il à l'intérieur ? Oh surprise, c'est juste ce qu'il fallait pour Mamaya, çà tombe bien !)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 09 mai 2007, 14h22
Youpie, j'ai attrappé un beau gros poisson, peu importe comment il s'appelle et d'où il vient....

Puis, le sourire de POUPEE disparaît et elle se met à pleurer...

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le mercredi 09 mai 2007, 16h57
Oh, ne t'en fait pas .... Bon, d'accord, si c'est ce que tu veux on va les relacher tous ...
 > Accèder à la page ‹ précédent 148 49 50 51 52 53 54 55100 suivant ›
Partagez