kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'habite en Charente, dans un village près d'Angoulême, j'ai 34 ans (bientôt 35) et 6 enfants : 2 belles-filles (16 et 14 ans), 1 beau-fils (11 ans), 2 filles (11 et 3 ans) et 1 mari (40 ans) !
Délia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Coucou ! Je viens d'avoir 21 ans, originaire du sud ouest, je migre régulièrement vers quelques grandes villes du nord (ouest et est). Hé oui, j'aime voyager lol ! Actuellement en escale à Nancy, j'espère atteindre un jour le port d'Orthophonie pour enfin poser mes valises dans la ville mystère.
De ma fenêtre, j'aperçois une belle église, j'entends le roucoulement des oiseaux et parfois je vois le soleil se coucher.
niricky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
coucou!
moi j'ai 13 ans, chui en 4e et a paris!!
voila!!
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
en ce qui me concerne,j'ai 24ans, j'habite la capitale du puy de dome en auvergne et je suis sage femme, voili voilou
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tiens une autre auvergnate ;)
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
coucou tout le monde , ben moi j'ai 13 ans (14 ans en septembre).Je suis en 4éme dans le collège paul langevin dans un petit village prés de là où habite ninicaramelette (troyes) qui s'appelle romilly sur seine .Quand j'ouvre ma fenêtre , je vois des maison , mes meilleur amies ..... Je me passionne pour les félins et surtout les chats et j'en veut a tout prix un mais bon , les parents des fois .... Je peux aussi vous dire que plus tard je veux être maitresse en maternelle ... ben voilà , j'ai tout dit je crois ..... Salut tout le monde ....
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour à vous, 'Kureuils et 'Kureuillettes
Bon je constate que je fais partie des "plus que le quart de siècle".... ça met un coup....
Donc - bientôt 27 ans (encore 2 mois 1/2 se sursis ;p)
- prof des écoles (= instit ....bah certains vont détester voir ce mot dans un forum...) à Pithiviers. Vous ne connaissez pas ? rien d'étonnant... à part des champs de betteraves et un délicieux gâteau, le coin n'est pas vraiment très touristique....
Pour votre culture perso, c'est entre Paris et Orléans... en pleine Beauce donc.
Alors pas de jolies montagnes par ma fenêtre mais plutôt des champs et un lotissement en construction...
rosalinne
Titre :
Notable
Pas encore installé
salut moi j'ai 11 ans ( 12 en septembre) j'habite dans l'ain je suis en 6 ème
j'adore le basket et je n'est pas de vrai passion je suis la fille de chok olla
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ho là chance !
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi, j'approche le quar-t de siecle mais il me reste encore un an de répit, ouf .....
je suis en stage de fin d'étude d'ingenieur chimiste
j'habite à Mulhouse
Vive l'Alsace!! Vive la Suisse!! East Power!