moi aussi , je crois qu'il est temps que les choses sérieuses commencent et on va voir qui donc n'y va voir que du feu . cible en joue FEU
A tous les chevaliers.
Un vent de rébellion menace notre mission.
Il nous faut réagir au plus vite, et procéder à l’arrestation de tous les membres du conseil sans exception .Que l’on punisse les fauteurs de trouble par une attaque foudroyante de mesquineries.
Qu’on bâillonne reinnette pour la faire taire comme ça elle évitera de dire des âneries.
Pour le moment la plupart des habitants sont plutôt coopératif, nous avons pas rencontré de problèmes majeurs.
Nous devrons donc continuer à réquisitionner tous les objets de valeur pour l’odem
Que saint mesquin soit avec vous
Chevalier, Chevalières,
Je n’ai qu' une seule chose à dire : bravo à tous les chevaliers
La première étape qui constituait le pillage des nids à était un succès
On passera à des choses beaucoup plus sérieuses dès dimanche matin.
Qu'est en fait, la véritable mission...que notre chef vengeur chevalier suprême m'a confié.
Pour le moment je ne peux dévoiler cette mission de la plus haute importance qu’au dernier moment
Un message par MP vous sera envoyé pour le déclenchement de l’hostilité
Que saint mesquin soit la gloire et la puissance
Texas rangers chevalier de l’apocalypse
Chevalier, Chevalières,
Je n’ai qu' une seule chose à dire (mais je vais en dire bien plus, ca fait plus sérieux ^^) : honte à tous les chevaliers
La
première étape : qui constituait le pillage des nids (ah?) était un
succès (cad qu'on sait maintenant qui s'en est occupé?)
On
passera à des choses beaucoup plus sérieuses dès dimanche matin. (sympa de nous prévenir, on fait un foot en attendant?)
Qu'est
en fait, la véritable
mission...que notre chef vengeur chevalier suprême m'a confié. (les autres ne sont pas au courant, ils se contentent d'être là...)
Pour le
moment je ne peux dévoiler cette mission de la plus haute importance
qu’au dernier moment
Un
message par MP vous sera envoyé pour le déclenchement de
l’hostilité
Que
saint mesquin soit la gloire et la puissance (j'aurais mis nous apporte et j'aurai ajouté des croissants ^^)
Texas
rangers chevalier de l’apocalypse (mais pas maintenant, dimanche :)))
Aujourd'hui
sera une journée de repos bien méritée pour tous les chevaliers.
Avant tout , nous allons tous les confiner dans leurs nids afin qu'ils n'attrapent pas la grippe castorienne.mdrr
Assassin je te donne la mission suivante: si un kureuil ose montrer le bout de son museau tu tirs des bibites à volonté...lol
Demain sera un grand jour, je souhaite une bonne journée à tous les chevaliers
Que Saint mesquin, vous apporte gloire et puissance et beaucoup de chocolats de pâques pour dimanche matin.Oups j'en ai trop dit...
C'est quoi ce bazzar ?
oups je pense que j'ai parler un peu trop vite , LOLITESSE espère être dans une cage .
LOLITESSE devient toute rouge j'espère ne PAS être dans une cage