Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Melahel ! regarde autour de toi : pour la première fois de l'histoire de notre village, il n'y a que visages souriants d'écureuils heureux. Pas une ombre, pas un regard plissé.... le bonheur à l'état pur !
Paix et Amour sera notre nouvelle devise :)
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Vengeur(ounet), ça fait plaisir de te voir avec un grand sourire comme ça... Du coup, va falloir qu'on se trouve d'autres méchants... Même si c'est pas vraiment utile.
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
paix et amour à toi Zetin bisou,bisou,bisou tous pleins :)
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
arg le premier avril, la fete préférée des enfants....je vous laisse à vos délires.... :p et c 'est pas pour un sujet douteux hors RP qui va me faire arréter de vous mesquiner......
team masquée, quelle que soit votre "opération" elle a foirée, car à ce sujet hors RP je reste incrédule et que si vous voulez des visages sereins et pleins de bonheur, c'est loupé aussi....de nos termites vous allez pouvoir gouter!
ToM01
Titre :
Apprenti(e)
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour @ tous,
ah ben ca c'est une super idée!
Et puis ca pourrait etre sympa du coup de faire de nouveau concours! Genre Mister Bisounours. Et je me presenterais et en tant que Mister Bisounours ma premiere action serait de lutter pour la paix dans Nutsy!
Bisous tout plein a tout le monde et merci Vengerounet pour cette idee!
ToM01, Bisounoursien de l'ODEM
kelloggs
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
J'avoue avoir toujours du mal à croire que le changement si radical de comportement de l'ODEM soit réel, alors qu'il est survenu un 1er avril... Oh, bien sûr, ce peut être un hasard de calendrier, mais ça, c'est vraiment hypothétique, et on a autant de chances que ça arrive que de gagner le gros lot à la loterie Nutsyenne...
Ceci dit, si c'est vrai, je trouve ça formidable. Rien n'empêche de devenir un écureuil gentil (sans pour autant devenir ridiculement mièvre...), qui fait la teuf avec ses amis, sort de temps en temps boire un coup à la taverne, lance une mesquinerie par-ci par là pour déconner... Avoir une vie normale. Donc si c'est vrai, je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle voie.
Kelloggs, qui a malgré tout un peu de mal à y croire, malgré les airs radieux et apaisés de ce matin...
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
En tout cas, si c'est une blague, vous êtes de bons acteurs!! Ca mérite un prix ( et non, quand je parle de prix je ne sous-entend ni termites, ni cadeau empoisonné... Plutôt un gros bisou!! Ou même deux!!)
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ToM01, quelle belle ambition que de lutter pour la paix. Je suis à 100% avec toi.
Et puis je voudrais signaler un évènement exceptionnel aujourd'hui : C'est la fête de notre chère Sandrasan. Bonne fête ma belle ! je te fais plein d'énormes bisous :)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
kellogs, bien que je sois devenue une adepte de l'ordre des écureuils gentils, je n'ai rien contre l'idée d'aller au Gilbert café prendre quelques Bjorka et se remémorer les temps épiques de mon entrée dans le premier ODEM. Et pour sûr si je suis obligée encore de mesquiner cela sera uniquement pour me défendre
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
euhhh je te remercie chef suprême de gentillesse d'y avoir pensé!