Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Skouikoui largue la couetteusemobile sans difficultes et lui envoie Chanse pour qu'ils se fassent des mamours et oublient le papy Skouik :p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Mais chanse prête mains fortes à Noize et arrive tout essoufflé avec sa sarbacane. Il prend la piqure et a juste le temps de tirer .........un peu plus loin on voit la skouikymobile faire des zics et des zacs et s'arrêter !!!!!
que se passe-t-il ???
Skouiky descend en se frottant l'oreille et regarde passer d' un oeil très MECHANT......... Noize et chanse en couetteseusemobile (mdr)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
lui foncent dessus :D.....(mdr)
océanos
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
désolé de vous dérangez mais je suis nouveau ici ...
un ami ? :D
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Mais tu nous dérange pas Océanos bienvenue parmi nous !! :)
Noize je trouve que Skouiky avait déjà mal à l'oreille et tu lui fonces dessus ????? dans quel état est-il maintenant ??i?
je ferme les yeux .......J'ai pas le courage de regarder si nous lui avons fait très mal !!! :(((
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
je vois que vous êtes une belle p'tite connumauté bien soudé ici ! ^^
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
mon clvier ets un peu détraqéu cet temps ci
c'est tu * et pas je ! :p
océanos
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
oui c'est ce que je vois ! sa fais plaisir à voir ! ^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Skouiky tend son deambulateur sur leur passage et ZOUUUUUUUU la couetteuzmobile fait un looping et retombe sur ses roues avant de s'arreter brutalement. Noize et Chanse sortent en marchant en zig-zag et lui rendent son regard mechant tandis que papy Skouikoui ricane
Alors ? On m'abime pas ma magnifique oreille sans que ca se paye les kureuils ! (;p)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
skouiky c'est comme la mauvaise herbe ....... indécrottable houps pardon je voulais dire increvable !! :p
mais tu perds rien pour attendre. Maintenant que tu es vacciné contre la rage, on pourra te faire plein de bisous :* :* :* :*