Oui , même si j'ai eu une absence pendant presque une semaine vous pouvez toujours me joindre à moi et à mes coéquipiers .
Pendant mon absence il y a eu beaucoup d'arrivant dans notre beau village . J'èspère qu'ils ne sont pas déçuent que je ne les ai pas acceuillit .
Bienvenue à tous les nouveaux St Amouriens ! J'èspère tout comme toi Pimprenelle qui se sont bien installé dans notre superbe village et qu'ils vont participer au forum .
Apparement Diadem's à juste changé de quartier car elle était là avant qu'elle soit écrit dans les nouveaux arrivants . Au fait , pourquoi je n'y suis pas Pimprenelle ? Je suis juste un nouveau de presque 5 mois !
Comme la si bien dit Rosalinne bienvenue à tous les nouveaux de St Amour des Noisettes . Depuis la dernière fois MilliBis est arrivé dans notre village .
C'est vrai que si les écureuils ont besoin d'aide , nous sommes tous prêt à les aider je trouve ça très bien . Félicitation à tous les écureuils de St Amour des Noisettes !
St amour des noisettes vous souhaite la bienvenue et sachez que nous sommes près à vous aidez !!!