Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

posste conplaitemment innutylle! :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 29 mars 2006, 14h24
Où est-il dit que les chevaliers de l'ODEM ne pouvaient prendre de temps en temps des moments de détente ?Il vaudrait savoir ! Soit vous vous plaignez que nous n'arrêtons pas de mesquiner, soit vous vous plaignez que nous parlons d'autres choses qui ne peut être qu'à votre portée c'est-à-dire n'importe quoi.

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 29 mars 2006, 14h25
PS : et tout ça c'est encore de la faute de reinnette et de Bridgess

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 29 mars 2006, 20h02
Ma chère groupie, on dirait une enfant qui cherche à reporter la faute de son copain sur deux écureuillettes innocentes ! Non mais Bridgess00 et moi ?? Tu nous as bien regardées ? Comment peux-tu penser que nous puissions être, l'une ou l'autre, à l'origine de cette cacophonie ? Alors que nous ne sommes que joie de vivre et bonne humeur ! Nous apportons un peu de bien-être et d'ordre à ce qui mérite le mérite :-p.

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 29 mars 2006, 20h12
D'ailleurs, tant que j'y suis, je vous propose aujourd'hui une petite recette :

Cuissot de chevalier de l'ODEM à la sauce Grand Veneur

Prenez un beau cuissot, le meilleur choix étant de trouver un chevalier musclé, ayant beaucoup couru à travers le forum à la poursuite d'une bondissante reinnette :-p

Parez le cuissot, piquez-le de lard, salez et poivrez.
Faites ensuite mariner ce cuissot avec une préparation à bases de légumes variés, mouillés avec vin et vinaigre, sucrés, persillés, épicés, aromatisés, puis salés et poivrés. Laissez mariner pendant 36 heures dans un endroit frais ou au réfrigérateur ;-)

Le jour même, retirez ce magnifique cuissot de la marinade et posez le dans un plat allant au four. Préchauffez le four th 7 (210°C).
Préparez la sauce : faites blondir de la farine dans 50 g de beurre, mouillez avec la marinade et laissez cuire 1 h à feu doux. Mettez le cuissot à cuire (15 min par 500 g). Au bout de 12 min, baissez le th à 6.
Passez la sauce au tamis, et faites cuire doucement et à découvert 30 min en écumant de temps en temps. Montez ensuite la sauce au fouet avec le reste de beurre et adoucissez-la avec la cuillerée de gelée de groseille.

Voilà, vous possédez maintenant une recette qui vous permettra d'épater tous vos invités... Un dernier petit conseil : ne prenez pas un chevalier de l'ODEM d'élevage : il vous paraîtra trop tendre et fade ;-))

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 29 mars 2006, 22h24
reinnette, si je ne me trompe pas là, tu as décrit la recette du cuissot de chevreuil. Là, je pense que si Bridgess voit ton post, tu vas avoir des ennuis.
Bon revenons au sujet que Bridgess avait débuté

Pourquoi demain il fera jour ?

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 29 mars 2006, 22h47
groupie, je sens que tu es une gourmette avertie :-p

ça ne change pas que cette recette s'adapte parfaitement au cuissot de chevalier de l'ODEM :-p

Sinon, reinnette en a assez d'expliquer la vie aux enfants de l'ODEM ! Après le feu qui brûle et l'eau qui mouille, elle ne va quand même pas être obligée de raconter l'histoire de la rotation de la terre ?? ;-))

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 29 mars 2006, 23h09
groupie aurait préféré la rotation de la lune comme cela elle aurait vu l'arrière train de reinnette se dirigeant vers la sortie du forum de notre si joli village

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 29 mars 2006, 23h19
groupie devrait regarder les éphémérides... En ce moment, il y a une belle éclipse de la lune reinnettienne. Bien évidemment, il s'agit d'un rendez-vous à manquer puisqu'il n'y a rien à voir!! :-p

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 29 mars 2006, 23h22
Bien sûr qu'il n'y a rien à voir car tu la cache bien ta lune de peur de recevoir un coup de patte dedans

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 29 mars 2006, 23h58
groupie, as tu l'impression que je tente de cacher quoi que ce soit ? Les seules choses que je pourrais cacher, ce sont les enclains de l'ODEM à sucomber à la facilité des sujets innutylles :-p

Je ne me permettrais pas de faire pire ;-)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez