Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

MOUAAAA et OUUIUI JE REVIENS

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le lundi 03 avril 2006, 14h26
Darkness suivant tout cela de loin, agacer par les menaces et les fautes d'orthographe, ne peut s'empecher de poster, pourtant, jusqu'ici , elle n'était pas intervenue. Le tueur_2, ça commence mal, cela emet le fait que la premiere place était déjà prise, mais comment se contenter de cette place...m'enfin...Tes menaces n'ont pour effets que de nous faire sourire, et cela ne m'arrive pas souvent :p mais avouons que tu es topissime, à toi tout seul tu arrives à énerver une multitude d'écureuils, mais bon passons. Tu veux faire des menaces, qu'à cela ne tienne, ne te prives pas, d'ailleurs à ce propos quand tu auras grandi, fait moi le déplaisir de m'inscrire sur ta liste de personnages à mesquiner, que je me fasses une peine de risposter. La lune Sombre comme référence, non je n'attaquerais, pas cette guilde, juste émettre une interrogation plus que serieuse sur leur mode de recrutement, quelle dommage. Enfin des que tu seras en âge de décrocher tes noisettes tout seul, n'hésites à me provoquer...Je t'aide tu vois je compatie...Darkness, Gland Maudit Sur Colline. Team Masquée, tu vas voir ça va te calmer !

strepchka

Titre :
Pas encore installé
posté par strepchka
le lundi 03 avril 2006, 16h20
ça pour être calmé ça va lui faire tout bizarre...Ce que je trouve étrange c'est étant de la lune sombre, pourquoi s'installer à GMSC, encore un peu de temps, patience....il ne faut paslongtemps pour etre villageois, et comment dire....j'ai une folle envie de te zénifier ! Team Masquée, si tu veux jouer, t'as qu'à commencer !

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le lundi 03 avril 2006, 17h50
Super v'là les vrais mesquin! sa nous change de le tueur! ;-)

lecondu79

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par lecondu79
le lundi 03 avril 2006, 20h32
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img446.imageshack.us/img446/9949/p3lj.jpg[/IMG][/URL]

aretons de nous chamailler et vive l'amour et la paie (peace and love)...

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le lundi 03 avril 2006, 20h32
exodemat, comme tu as pu le constater, je ne poste pas souvent sur la tribune libre, je me contente de survoler la plupart du temps...mais une chose reste importante, vu que l'énergumène sus sité habite à GMSC, je ne voudrai pas que l'on fasse un amalgame entre lui et la TM, c'est pour cette raison que je me suis permise d'y mettre mon museau...Bon j'avoue je suis déçue, je n'ai pas eu de réponse de ce qui deviendra une de mes cibles préférées ;p Team Masquée, faut bien s'amuser !

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le lundi 03 avril 2006, 21h08
Je sais qu'il ne fait pas parti de la TM a moins que vous ne vous soyez abaissé a enbaucher des cancres pareil mais j'en doute...

lecondu79

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par lecondu79
le mardi 04 avril 2006, 18h27
j'ai peace and love sa serai sympa de m'ecouter siouplait lol
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6
Partagez