Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] : Lune Sombre bientôt au cirque de Nuttingham

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 03 avril 2006, 14h50
alez je crois qu'il va falloir fermé le cirque ... et trouver autre chose ... !!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 03 avril 2006, 19h11
melahel ! Ben non ! snif...

reinnette aimait bien ce cirque...

Et si on y amenait Vengeur ?? :-))) Il a l'air d'apprécier notre compagnie, le gentil vengerounet ! Et lui au moins, il fait du spectacle ! Personne n'a jamais demandé à se faire rembourser son billet après une représentation de Vengeur... C'est une valeur sûre !

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le lundi 03 avril 2006, 19h38
Moi ce que je di c'est que si Les Mesquin sont les Clowns, vous êtes plutot du coté de la Ménagerie !!!
Ca s'active, ça fait son ptit raffut dans son coin, ça tourne en rond ... :D

Ska'

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 03 avril 2006, 19h55
C'est avec un très grand plaisir que reinnette annonce la venue du clown pas drôle, elle a nommé : SkaMisole !

Mon cher Skamisole, je suis émue que tu nous places du côté de la ménagerie, mais un peu déçue, toi qui vante les mérites de la verve parolière de la TM : sincèrement, penses-tu que cela va nous atteindre de quelque manière que ce soit ? Cependant, je vais t'accorder une chance de rattraper ce 2 sur10, en nous expliquant de manière un peu plus cocace pourquoi nous viendrions de la ménagerie. Et par pitié, ne me ressors pas l'histoire du raffut dans son coin, ou des tours en rond, si tu ne veux pas être encore mal noté :-p

reinnette trouve qu'elle a été très gentille de laisser une seconde chance à Skamisole. Elle se demande si elle n'aurait pas dû lui faire un petit cours de "parler mesquin" :-p

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 03 avril 2006, 20h15
Ah la la ces jeunes clownets en herbe ne sont franchement pas folichons !! ils font des tours de débutants et en plus ils ne disent que des betises !!!!
Va vraiment falloir y faire qq chose ... on nous avait promis un spectacle de qualité bon sang !!!

SkaMisole

Titre :
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le lundi 03 avril 2006, 20h48
Qui à ouvert la cage ?

Ska botte la croupe de melahel et de groupie pour qu'elles retournent sur leur litiére, puis il referme la porte et jette les clefs dans la cage des lions.

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 03 avril 2006, 20h49
Hé pourquoi tu m'enferme avec groupie !!! pis ces mes lions mon pauvres ... ils ont été dressé par moi alors ils m'obeissent ... dc tes clés je vais les recuperer !!j'vais peut etre laissé groupie enfermée tient !!! lol !!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 03 avril 2006, 20h55
reinnette aime beaucoup l'idée de laisser groupie enfermée dans la cage... Mais elle se demande si les doigts de SkaMisole n'auraient pas fourché et si elle n'était pas plutôt visée à la place de groupie. En attendant de savoir, elle continue de surveiller à distance en s'amusant de la situation dans laquelle melahel s'est mise :-p. De toute façon, elle ne devrait pas mettre longtemps à en sortir comme elle l'a déjà expliqué ;-)

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 03 avril 2006, 21h03

melahel appelle noufnouf un de ces lions feroces et mechants dt le nom ne colle jamais au caractere de la bestiole !!! allez noufnouf vient là c'est maman ... noufnouf tt content qu'on l'appelle remuant la queue leve la tete ... noufnouf apporte moi les clés allez vient la vite... noufnouf tres intelligent pour son tt petit cerveau prend les clés et va vers melahel les lui donner ... s'assoie et attendant la suite ...
melahel, tt en faisant atention de ne pas reveiller groupie qui je ne sais pas pourquoi elle est ds l'histoire prend les clés et ouvre le cadena ...

bon bah ca c'est fait !! oui noufnouf t'es beau et t'es gentil ! tient un susucre et hop ds ta cage ... faudrait pas qu'il bouffe reinnette qui rode qd meme !!!

bon mais maintenant j'en fait quoi moi de groupie !!!??? !!!

SkaMisole

Titre :
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le lundi 03 avril 2006, 21h10
(lol bien vu reinette ! mes doigts ont effectivement fourchés !! oulala la honte, du coup vous pouvez l'oublier ou la laisser a manger aux lions, a vous de voir)

Quant aux lions, ils doivent bien te connaitre pour te donner les clefs de la sorte ? ça fait longtemps que tu voyage dans la cage d'a coté ??

Ska
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez